Présentation Glider

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Glider
Victime Sacrificielle
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2019, 15:57

Présentation Glider

31 juil. 2019, 18:34

Oyez oyez braves gens !

Ayant pas mal bourlingué à droite et à gauche, ma formation en biologie m'amène dans une petit village pas très loin de la grande cité de Blagnac à savoir Toulouse ! Je me présente donc humblement, moi, Glider (ou Rémy pour les intimes, ou si vous avez pas envie, appelez moi comme vous voudrez !) grand débutant du jeu de rôle avec pas moins de 6 ... oui je dis bien 6 soirées de jdr à mon actif ! (Ne soyez pas impressionnés tout de suite !) Je n'ai peut être pas beaucoup pratiqué mais ne vous détrompez pas ... j'adore ça ! J'ai donc passé des nuits glaciales et sombres à la poursuite d'un lieu où je pourrais m'améliorer, où je pourrais partager mon adoration et j'ai vu de la lumière (un peu verte il est vrai...) à 724 km en contrebas de chez moi qui m'a laissé penser que votre culte avait l'air fort chaleureux !

(1) De ce que j'ai cru comprendre les sessions avec les scénarios d'un mois commenceraient fin septembre ? (2) Mais on peut venir avant pour des One-Shoggoth les vendredi ? (3) Du coup il y a d'autres session dans la semaine pour les membres ? Comme dit plus haut .... j'ai pas une experience aussi longue qu'un tentacule de Cthulhu mais j'ai vraiment hâte de venir vous rencontrer ! ( (2) un vendredi serait bien en prévenant en avance c'est bien ça ?)
(2) Je me pose une toute petite question ... est-ce que la création des personnage doit être faite avant de venir ou bien pendant ou encore après ?

C'est peut être assez confus et je m'en excuse Ô maîtres du culte ! J'espère néanmoins que vous vous dîtes :" Ah top ! On l'attendais depuis des années celui-là ! " ou encore "Ah ... cool !" !

Bonne journée/soirée à vous en tout cas !
~^(;,;)^~ A bientôt j'espère ! ~^(;,;)^~
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Présentation Glider

31 juil. 2019, 19:04

- Le club n'est ouvert que les vendredi soir
- pendant l'été, y'a des parties proposées sur le forums, ou en live le soir même, qui veut vient, et qui vient joue
- pendant l'année scolaire, un calendrier de parties "suivies" (des campagnes) est programmé sur 4 semaines, en roulement. Mais comme on est en été, c'est en cours de construction (sur ce même forum). Tu peux bien évidemment proposer une campagne, ou t'inscrire à une table qui t'interresse.
- il est très rare que les MJs demandent à ce que les joueurs créent leurs persos tout seuls dans leur coin, donc pas d'inquiétude pour ca: soit un temps de création sera prit, soit le MJ fournira des persos déjà tout prêts (pour gagner du temps)

@ +
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Présentation Glider

31 juil. 2019, 22:10

Bienvenue Glider, et pas mieux que mon camarade bovidé
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Présentation Glider

31 juil. 2019, 23:12

Bienvenu sur le forum, et surtout n'hésite pas à passer un de ces vendredi pour découvrir le culte... euh le club, le club :-)
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Présentation Glider

02 août 2019, 10:47

Pareil, bienvenue et, euh...voilà!
Avatar de l’utilisateur
Titus Magnus
Polisseur d'autel
Messages : 97
Inscription : 18 sept. 2018, 12:01

Re: Présentation Glider

02 août 2019, 15:07

Bienvenue, victime sacrificielle (;,;) (;,;)
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
Avatar de l’utilisateur
Giliath
Correcteur orthographique de Fhtagn
Messages : 106
Inscription : 29 avr. 2018, 20:14

Re: Présentation Glider

02 août 2019, 16:53

Welcome ! Du sang neuf, mieux vaut en avoir toujours en réserve ! ~^(;,;)^~ (;,;) ~^(;,;)^~
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Présentation Glider

02 août 2019, 17:00

Sois le bienvenu sur le forum et bientôt parmi nous (;,;) ~^(;,;)^~ (;,;)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Glider
Victime Sacrificielle
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2019, 15:57

Re: Présentation Glider

03 août 2019, 15:32

Bonjour et rebonjour à tous !
Tant d'amour ça me réchauffe mon petit cœur ! J'espère qu'on va autant s'amuser que votre accueil est chaleureux ! (c'est comme ça qu'on a les faveurs des Mj hein ? ) J'ai hâte de commencer en tout cas !!
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Présentation Glider

04 août 2019, 20:07

Bonjour et bienvenue à toi ! :D

Il faut vraiment investir dans une nouvelle pierre à aiguiser pour la dague sacrificielle. (;,;)
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
Glider
Victime Sacrificielle
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2019, 15:57

Re: Présentation Glider

18 sept. 2019, 09:11

Merci Maelwyne ! (désolé, une petite faille dans mon oeil m'a empêché de voir ton message !
Étant enfin bien installé sur Toulouse, je vous savoir si je pouvais venir découvrir votre petit autel sacrificiel ce vendredi ! Et si oui ce qu'il faut emmener s'il vous plaît !
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Présentation Glider

18 sept. 2019, 13:55

Attention ! Ce vendredi est un cas particulier : nous tenons l'AG de l'association à partir de 20 h 30. Si ce genre d’exercice ne soulève pas ton enthousiasme, je te suggère plutôt de passer à partir de 21 h 45.

Pour le reste tu viens comme tu es… on fournit tout le matériel nécessaire.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Glider
Victime Sacrificielle
Messages : 23
Inscription : 28 juil. 2019, 15:57

Re: Présentation Glider

20 sept. 2019, 09:48

Parfait !
J'essaierai de venir pour 20h30 mais je serai là sûr pour 21h45 !
A tout à l'heure compagnons d'infortune !

Revenir à « Présentation »