Bon pour éviter que tout le monde ne crée un nouveau message à chaque fois qu'il compte proposer un one shot pendant l'été, je me permet de créer un petit sujet
Et pour l'inaugurer, vendredi 19 je proposerais un one shot sur les ombres d'Esteren pour les intéressés
Pour le 26, et pour fêter mon retour au club après deux semaines de soucis je propose le scénario d'introduction de la nouvelle version de Runequest.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Ce vendredi (le 16 août), je continue le petit test estival pour The Witcher rpg.
Je donnerai la priorité à ceux qui étaient là la dernière fois mais s'il manque du monde, vous êtes bien évidement les bienvenus.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
J'avais prévu de faire jouer un jeu cette semaine (le 16 août), mais à cause d'un petit problème d'imprimante, je vais devoir reporter à la semaine suivante (le 23 août).
Du coup, je veux bien rejouer au Witcher cette semaine s'il reste de la place.
Warhammer v4 avec Une Nuit Agitée aux Trois Plumes pour ce soir
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Vendredi prochain rebelotte pour The Witcher de l'été.
Comme la dernière fois, je prendrai ceux qui était là la semaine dernière en priorité mais en cette période d'incertitude estivale, il se peut qu'il y ait de la place.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Cette fois, tant pis s'il y a plein de monde qui annonce sa venus, je serais là. ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Ce vendredi je vous propose de prototester un scénario de Terres Suspendues v4 - Bureau 735.
Pour ceux qui ne connaissent pas (et pour faire simple), c'est un monde arcanepunk (c'est comme du SF mais on remplace la technologie par de la magie) où vous jouer des représentants des forces de l’ordre ayant des pouvoirs magique plus important que le péon lambda et qui ont comme habitude de ce voir des enquêtes plus intéressante et plus ou moins mortel (mais ça c'est pas très grave).