Page 1 sur 1
Présentation Léna
Publié : 16 juin 2019, 12:53
par Léna
Bonjour à tous,
je suis Léna. Victime d'un mauvais sort, j'ai vécu les 10 dernières années dans un lieu où l'imaginaire était peu développé, et les clubs de JDR absents. Oui, j'ai longtemps habité à la campagne.
Pourtant passionnée par le sujet , j'ai effectué quelques tentatives de soirée JDR qui m'ont permis de passer niveau 2 en feuille de création : je sais tenir un crayon, lire et compter. Je suis également capable de lancer des dés, mêmes les bizarres qui n'ont pas 6 faces.
Il y a de cela 4 mois j'ai brisé le mauvais sort et ai pu m'enfuir dans ce havre de civilisation qu'est Toulouse. Je suis maintenant à la recherche d'un lieu qui me permettra enfin de développer mes compétences de Troll des montagnes/archéologue traductrice de Necronomicon/Cyborg à thermomix intégré.
J'ai bien lu que l'on pouvait venir le vendredi pour tester, mais je vois aussi que j'arrive en fin de saison, qu'il n'y a plus de One Shoggoth programmé. Est-il encore temps pour la noobette que je suis de me joindre à une table ?
Merci
Re: Présentation Léna
Publié : 16 juin 2019, 13:06
par Eöl
Bienvenue sur le forum Léna !
Il n'y a pas de soucis pour passer un vendredi afin de découvrir le club, il s'agit d'un des credo du club, on trouve toujours une place pour les nouveaux joueurs qui veulent découvrir.
Alors effectivement tu va débarquer sur des fins de campagne, mais il y a toujours moyens de passer un bon moment au club (J'ai fini une de mes campagnes vendredi avec 3 nouveaux, rien n'est impossible !).
Et si tu préfères faire un One Shoggot, à compter de début juillet le club passe en mode vacance, et il n'y a plus que des one-shot à ce moment là, donc je ne doute pas que tu parviendra à trouver ton bonheur.
Re: Présentation Léna
Publié : 16 juin 2019, 13:42
par Enormatro
Ouais mais non. Je veux dire, on a déjà Tsuki, notre gersoise en furie, je ne sais pas si on va pouvoir survivre à une deuxième évadée de la cambrousse !
Enfin bon, tu as fait l'effort de venir taper à la vitre, et même de regarder comment on fonctionne, alors je pense qu'on va faire un effort.
Tu peux venir, quand tu veux, pour faire des Pex chez nous. On te paiera une boisson cafeinée et on te trouvera une place à une table.
Ne t'inquiète pas pour les One Shoggoth, tout l'été, on est en mode summer break, avec One Shot à tous les étages, sachant que, one shot ou pas, on trouve toujours une place aux volontaires.
Bref, tu es la bienvenue !
Re: Présentation Léna
Publié : 16 juin 2019, 13:45
par Enormatro
Ah, je vois que le Cultiste Eöl à déjà répondu, du coup, à trop ajuster notre discours ça fait un peu secte ...

Re: Présentation Léna
Publié : 16 juin 2019, 14:24
par JML
Pas mieux à dire que mes petits camarades. Bref, tu passes quand tu veux… enfin, un vendredi soir quand même
En attendant, sois la bienvenue sur le forum.
Re: Présentation Léna
Publié : 16 juin 2019, 16:47
par Léna
Merci pour vos réponses,
Et bien je pense que je passerai vendredi prochain !
Et ne vous moquez pas des gens qui viennent de la campagne, on a des histoires terribles zones sans transports en communs, de sangliers et de zones blanches sur des villages complets.
Re: Présentation Léna
Publié : 17 juin 2019, 11:34
par Arii Stef
Bienvenue à toi !
Re: Présentation Léna
Publié : 17 juin 2019, 23:35
par maelwyne
Bienvenue au club !

Re: Présentation Léna
Publié : 18 juin 2019, 07:27
par Pieterzoon
Bienvenue au club !
Re: Présentation Léna
Publié : 21 juin 2019, 15:03
par Titus Magnus
Bienvenue.
J'ai commencé les JDR cette saison, et je ne m'en suis toujours remis.
Alors armes toi de courage.
Re: Présentation Léna
Publié : 22 juin 2019, 18:04
par Léna
Bon et bien première soirée concluante pour moi. Enfin, j'ai raté tous mes jets (sauf quand j'ai dragué l'épicière) mais je me suis beaucoup amusée, je reviendrai pour les one-shot d'été !
Merci pour l'accueil, j'ai particulièrement apprécié de ne pas être sacrifiée.
Re: Présentation Léna
Publié : 22 juin 2019, 18:15
par Enormatro
That's the spirit, Girl !
Pour clarifier les choses, on ne sacrifie jamais en été, avec la chaleur, le sang caille trop vite. Donc ne t'emballe pas trop vite, au prochain rafraîchissement, on décidera de ton sort.
Pour le reste, tu as tout compris : reviens cet été, essaye d'autres jeux, d'autres ambiances, d'autres MJ et d'autres joueurs, et fais toi une idée globale.
Je suis ravi que tu aies passé une bonne soirée.
@ bientôt
Q.