Campagne 2018

Modérateur : Eöl

Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Campagne 2018

06 nov. 2018, 21:18

J'ai ouvert le sujet concernant les comptes rendus de la campagne, et comme vous pouvez le voir, ce dernier est plutôt ouvert et laisse la place à tout un chacun de s'exprimer et de donner sa propre version de la dernière scéance de jeu, où encore de broder autour de l'intrigue principale !

Je mettrais entre les sessions de jeux un extrait du journal de Paul, votre sire, qui est en quelque sorte le résumé "officiel" de la campagne, ainsi que quelques petits éléments (rapport d'informateurs, extrait de livre présent dans la bibliothèque du manoir, ...) pouvant aider à l'intrigue et que je vous encouragerais donc à consulter...

Je vous invite donc tous à ne pas hésiter à participer et ajouter votre pierre à l'édifice, et à mettre votre résumé de l'histoire, votre sire ne se préoccupant guère de vos petits tracas du quotidiens, ni même de votre vie en dehors de l'accomplissement de vos missions...
Avatar de l’utilisateur
Loic245
Repriseur de robe du Culte
Messages : 38
Inscription : 30 janv. 2015, 16:25

Re: Campagne 2018

18 nov. 2018, 12:32

Extrait des pensées mortifères de Rhadamanthe

Aujourd’hui je me suis réveillé de ma torpeur, avec une envie irrémédiable comme un nouveaux besoin vital qui me tressaillait de l’intérieur il me fallait boire…….

Celui qui nous avaient extrait des griffes de la mort nous guettaient je dis-nous car je ne fus pas seule ce soir a me trouvait à sa table dans cette taverne bien que je fus le premier à arriver.

Cet homme ne me plaisait pas du tout quelqu’un que je ne peux percer à jour aux premiers regards, qui sait des choses que j’ignore pourtant essentiels et qui dégage une présence et une aisance en toute chose. Cela me répugne.

Bien que cela me fit me sentir hors de moi je bue ses paroles comme un nouveau-né qui tête sa mère….

Se faire discret pas trop de vague, tout en apprenant une nouvelle forme d’existence. La non vie en sommes.

Je vis peut après l’entretiens une jeune femme charmante à une table, mais que pourrais-je bien en tirée ? Du sexe ? non autre chose, souvient toi des mots, que cet orateur avait prononcé….
Laisse-toi guidé par tes instincts mais reste discret….
Je n’eus aucun mal à séduire la demoiselle elle accepta donc naïvement de me suivre dans l’une des chambres…
J’était seule avec elle mais que faire à présent ? elle commença à s’enlever le haut, mais ce ne fut pas ses seins qui attiraient mon regard mais sa nuque et son coup. D’un seul geste instinctif j’attrapa sa bouche et sa nuque et mordit et me délecta d’un nectar à nul autre pareille.
A contre cœur je m’arrêta de boire pour ne pas lui ôter la vie …pas de vagues…avait-il dit. Je pris donc précaution de lécher la plait pour ôter toute marque et la posa délicatement sur le lit comme endormis.

Ne prêtant aucunement une attention aux deux autres, je vis que l’homme qui lui savait, beaucoup trop de choses pris congé de nous et nous invita à le suivre.

Ce que je fut le plus rapidement que je pu….
J'ai perdu concrètement mais pas moralement, je vaincrai la prochaine fois ....

car perdre la bataille, perdre la guerre, ce n'est pas une défaite, si on ne se perd pas soi même.
J'ai perdu concrètement mais pas moralement, je vaincrai la prochaine fois ....

car perdre la bataille, perdre la guerre, ce n'est pas une défaite, si on ne se perd pas soi même.

Revenir à « Vampire - Eöl »