S3 (18-19) – Résumé de campagne

Médiéval onirique.

Modérateur : JML

Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

S3 (18-19) – Résumé de campagne

21 oct. 2018, 17:38

J’essaierai de restituer ici les grandes lignes des évènements de la campagne, mais je n’aurai peut-être pas le temps d’y mettre les formes. Il s’agira plutôt de ma part d’un outil à usage pratique. Libre à vous, les joueurs, d’y mettre votre grain de sel sous la forme qui vous conviendra ;)

Avertissement d’usage à ceux qui pourraient commencer à jouer à Rêve de Dragon dans l’avenir : rien ne dit que vous jouerez cette campagne précise, mais rien ne l’exclut non plus. Je vous déconseillerais donc de poursuivre votre lecture au-delà de la première séance si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir…

Première séance
Six voyageurs émergent du gris rêve en pleine nature et dans le plus simple appareil. La lumière autour d’eux a cette nuance dorée caractéristique de la sortie des déchirures du Rêve. Leurs souvenirs sont encore plus succincts qu’après leurs précédentes sorties de gris rêve.

Un membre de leur groupe manque à l’appel, ainsi que les animaux qui les accompagnaient, et un nouveau personnage se tient à leurs côtés, aussi nu et perdu qu’eux.

Une jeune fille, nommée Lishka, les découvre bientôt au fond du vallon où ils se trouvaient et les conduit à son village de montagne, Sdarik. Elle a hâte de présenter les nouveaux rêvés aux responsables et à ses proches. L’évènement est rarissime et elle espère bien être leur petite maman.

C’est ainsi que nos voyageurs font leur entrée en tenue d’Ève et d’Adam dans un village de Boldzarie pour être présentés à la mohok du village, Branna, puis au nosdor, son mari, Panyal. Ils ont la surprise d’y être effectivement pris en charge, et en fait adoptés, comme des nouveaux nés, en vertu d’une théorie locale sur le grand réveil des dragons.

Une fête est organisée le lendemain en leur honneur, au cours de laquelle ils sont initiés au jeu de sba et aux ripailles locales, bien arrosées de bière et de petite eau. Las, on s’aperçoit finalement que Lishka manque à l’appel…
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Rêve de Dragon »