S2 (18-19) – Résumé de campagne
Publié : 18 oct. 2018, 17:08
J’essaierai de restituer ici les grandes lignes des évènements de la campagne, mais je n’aurai peut-être pas le temps d’y mettre les formes. Il s’agira plutôt de ma part d’un outil à usage pratique. Libre à vous, les joueurs, d’y mettre votre grain de sel sous la forme qui vous conviendra
Avertissement d’usage à ceux qui pourraient commencer à jouer à Rêve de Dragon dans l’avenir : rien ne dit que vous jouerez cette campagne précise, mais rien ne l’exclut non plus. Je vous déconseillerais donc de poursuivre votre lecture au-delà de la première séance si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir…
Première (et brève) séance
Cinq voyageurs émergent du gris rêve à l’approche de la ville de Chandrapore, avec le souvenir vague d’une rencontre dans un village quelques jours auparavant et de la décision de poursuivre en groupe, au moins jusqu’à la proche capitale du royaume de Sélikanthe.
Arrivant par le nord de la ville, ils découvrent cette dernière occupant quelques collines au bord du lac Trazimène. Traversant un quartier d’artisans, ils passent en contrebas des murailles de la ville et arrivent rapidement au port relativement important donnant sur le lac, véritable mer intérieure. Là, ils décident d’entrer dans une auberge pour y glaner toutes informations utiles sur la ville, son activité et les mœurs locales. Celles obtenues concernant les habitudes judiciaires sont assez édifiantes.
Avertissement d’usage à ceux qui pourraient commencer à jouer à Rêve de Dragon dans l’avenir : rien ne dit que vous jouerez cette campagne précise, mais rien ne l’exclut non plus. Je vous déconseillerais donc de poursuivre votre lecture au-delà de la première séance si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir…
Première (et brève) séance
Cinq voyageurs émergent du gris rêve à l’approche de la ville de Chandrapore, avec le souvenir vague d’une rencontre dans un village quelques jours auparavant et de la décision de poursuivre en groupe, au moins jusqu’à la proche capitale du royaume de Sélikanthe.
Arrivant par le nord de la ville, ils découvrent cette dernière occupant quelques collines au bord du lac Trazimène. Traversant un quartier d’artisans, ils passent en contrebas des murailles de la ville et arrivent rapidement au port relativement important donnant sur le lac, véritable mer intérieure. Là, ils décident d’entrer dans une auberge pour y glaner toutes informations utiles sur la ville, son activité et les mœurs locales. Celles obtenues concernant les habitudes judiciaires sont assez édifiantes.