Lancement table

Posez vos questions, nous essaierons d'y répondre.
Avatar de l’utilisateur
meleagorn
Aiguiseur de Dague
Messages : 43
Inscription : 26 août 2016, 02:15

Lancement table

02 avr. 2018, 21:18

Salut !

Ayant fait ma première en tant que MJ vendredi dernier, je me sentirais partant pour lancer ma propre table.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il y a un process, une manière de faire ? (Que ce soit au niveau organisation, autorisations, etc..)

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Lancement table

03 avr. 2018, 09:30

Alors là je n'en sais rien mais bienvenue à toi. =)
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Lancement table

03 avr. 2018, 15:57

Le mieux, c'est que tu fasse un appel à joueur dans proposition de partie, ici : http://les-enfants-de-rlyeh.fr/forum/viewforum.php?f=5

Pour le reste, il faudrait que tu annonces le jeu et la semaine où tu y feras jouer, le nombre de joueurs max que tu voudrais et moi ou un autre membre du bureau te rentreront au calendrier une fois ta table montée. Je te rappelle que nous fonctionnons en cycle mensuel, tu n'aura donc à faire jouer qu'une fois toute les quatre semaines, et que la dernière est en juin. Nous passons ensuite en fonctionnement d'été. Il te sera tout à fait possible de reprendre ta campagne en septembre, comme ça arrive souvent.

Je sais pas si j'ai tout dit, je crois, sinon d'autre compléterons. ^^
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
meleagorn
Aiguiseur de Dague
Messages : 43
Inscription : 26 août 2016, 02:15

Re: Lancement table

03 avr. 2018, 18:05

Salut !

Ok super, vous avez pas compliqué les choses. Je préférais demander au cas où vous ayez une démarche particulière à faire pour lancer une table. Je vais aller faire mon annonce dès maintenant.

Merci :)

Revenir à « Demande d'info »