Je me disais que ça serai pas mal de faire une petite description de notre personnage.

Je pensais qu'on pouvait faire une description de ce type :
Nom : Korhil
Race : Haut-elfe
Lieu de naissance : Lotherne
Traits de caractère / Tempérament :
- Socialement sur la réserve et froid
- Peu de compassion pour les humain
- haine envers le Chaos
Histoire en quelques ligne :
Avant que le Chaos n'envahisse, Korhil était un artiste haut-elfe âgée de 89 ans, toujours souriant avec une grande joie de vivre. Il avait décidé de quitter Ulthuan pour quelques années afin de voyager à travers l'Empire et la Bretonnie. Etant habile de ses main, il réussi à intégrer un groupe d'artiste qui parcourt l'Empire. Durant leurs tourné dans le centre de L'Empire, Korhil s'était lié d'amitié avec Ysuria, un jeune elfe âgée de 81 ans, violoniste. Quand l'invasion a éclaté, la compagnie voulu fuir l'approche du front en partant pour le Sud vers la Bretonnie.
Le front fini par les rattraper à une ville fortifier non loin de Middenheim où ils souhaitaient se ravitailler. Ils participèrent à la défense de la ville. Ce fut un massacre qui dura plusieurs jours... Korhil vit tomber ses compagnons un à un. Ysuria mourut dans ses bras, ce qui anéantis Korhil. Malgré la défait d'Archaons, son cœur est en deuil et le souvenir du carnage restera longtemps gravé dans sa mémoire... Avant de repartir pour sa terre natal, il souhaite aider à éliminer des différentes poches de résistance du Chaos restant et décide de rejoindre un groupe d'aventurier...
Illustration : J'aime bien cette illustration. (S'il est possible de l'afficher en plus petit je suis preneur )

voila peut être que je retoucherai un peu, ou je ferai évoluer la description si la campagne vient à modifier le caractère de mon personnage.

A bientôt