Bonjour bonjour !

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Remkit
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2016, 12:52

Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 14:18

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Rémy, 28 ans, vendeur de jeux et de jouets, praticien JdR depuis une dizaine d'années et fraîchement arrivé dans la région toulousaine !

Après une installation plutôt longue et encore en cours, je suis maintenant à la recherche de Jdriens praticiens pour jouer et partager :)

Je viens donc vers vous parce qu'après 9 mois dans Jeu de Rôle je commence légèrement à être en manque de lancer de dés multifaces... :fear:

Sachez que je suis également Maître de Jeu sur plusieurs jeux dont L5R (je débute), La Brigade Chimérique, Capharnaüm l'Héritage des Dragons, Qin, Anthéas l'Archipel des Cîmes, Hollow Earth Expédition...entre autre, j'ai d'autres livres aussi encore dans des cartons ^^" je ferais une liste plus complète quand j'aurais tout retrouvé :3

Voili voilou !

PS : Ah oui ! Enchanté de faire votre connaissance :D
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 14:41

Bienvenue dans la région, amigo.

Tu es le bienvenu pour nous rencontrer, un vendredi à ta convenance. On te paiera un café, et si l'ambiance te plaît, ma foi, il ne te restera plus qu'à trouver un coin où t'asseoir et nous rejoindre.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1164
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 15:08

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 15:31

Bienvenue à toi, Rémi !

Sache que le 29 aura lieu une soirée spéciale à l'association, ouverte à tous, au cours de laquelle nous jouerons et ferons jouer des scénari one shot. C'est encore l'idéal pour faire connaissance et voir si l'ambiance te plaît ! :) Tu as une liste de jeux ma foi fort sympathique à ton actif, n'hésite pas à maîtriser si le coeur t'en dit ce soir là, nous serions très curieux d'en tester certains ! ;)
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Remkit
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2016, 12:52

Re: Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 17:56

Merci pour vos messages ^^

:sweat: Ca serait un plaisir de masteuriser..va falloir que je replonge dans mes bouquins x) je viens tiendrais rapidement au courant !

Qu'est ce qui vous plairait parmi la liste des jeux proposés ?
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 18:05

Et bien, c'est selon ton bon vouloir car en réalité -c'est ma faute, je ne l'ai pas mentionné plus haut, chaque MJ tient secret le jeu qu'il compte maîtriser jusqu'au dernier moment, lors de la soirée, où on présentera les jeux ! :)
Dernière modification par Harley Quinn le 18 janv. 2016, 18:14, modifié 1 fois.
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
islandryl
Chair à investigateurs
Localisation : Cugnaux
Messages : 128
Inscription : 31 mai 2014, 11:55

Re: Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 18:12

Salut à toi !
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Bonjour bonjour !

19 janv. 2016, 08:42

Sois le bienvenu sur le forum, et bientôt au club.

Pour la soirée One Shoggoth, je ne peux que confirmer qu'on apprécie la variété dans les jeux proposés au club. Donc, si tu te sens suffisamment sûr de toi, tu pourras piocher dans ta liste de raretés :nod:

Et si tu te sens bien chez nous, on aura plaisir à accueillir un nouveau MJ en cours d'année.
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Bonjour bonjour !

21 janv. 2016, 09:31

Bienvenue ! :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Remkit
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2016, 12:52

Re: Bonjour bonjour !

21 janv. 2016, 15:23

Merci Momo et merci JML pour les infos !

Par contre je vais avoir un petit soucis..c'est au niveau du transport et du lieu, je suis tout nouveau dans la région et je n'ai pas de moyen de locomotion hors transport en commun, ce qui fait que je dépend entièrement des ligne de Bus/Métro/Tram. J'aurais besoin de plus d'informations concernant le moyen de pouvoir rejoindre par le biais de ces transports sans quoi je risque d'être bloqué..
A savoir que je vis sur Escalquens qui est de l'autre coté de Toulouse donc bon..voilà ^^"
j'avais oublié de soumettre cette (ENORME) minuscule problèmatique ^^"
Est ce que vous pensez que les transports seront encore actifs en fin de soirée ?

PS : Sinon j'ai choisi ce que je vais faire jouer et je suis en train de rédiger un mini scénario :D
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Bonjour bonjour !

21 janv. 2016, 16:25

T'es au taquet, en fait !
Bon, pour le transport, ça va être un poil compliqué : Escalquens, c'est effectivement le bout du monde.
Déjà, pour l'aller, ça va pas être simple, mais c'est surtout le retour où là, y'a pas de transports en commun. Donc il faut voir si un membre zone dans le coin ou non. Fais un appel dans la section Tentacule Ivre, on va voir ce que ça donne.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Remkit
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2016, 12:52

Re: Bonjour bonjour !

21 janv. 2016, 18:17

Un tout petit peu beaucoup au taquet oui.

Disons que si j'étais un Sims, ma barre de sociabilité serait dans le rouge cramoisi et j'aurais déjà énucléé tous les chats des voisins...

Rassurez vous je suis un être humain normal..c'est juste que je connais personne avec qui partager ma passion du JdR ^^"
Ginkoko
Cultiste
Messages : 854
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Bonjour bonjour !

22 janv. 2016, 09:27

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Bonjour bonjour !

22 janv. 2016, 09:52

Remkit a écrit :Par contre je vais avoir un petit soucis..c'est au niveau du transport et du lieu, je suis tout nouveau dans la région et je n'ai pas de moyen de locomotion hors transport en commun, ce qui fait que je dépend entièrement des ligne de Bus/Métro/Tram. J'aurais besoin de plus d'informations concernant le moyen de pouvoir rejoindre par le biais de ces transports sans quoi je risque d'être bloqué.
Enormatro t'a fait la bonne suggestion pour le retour. Pour l'aller en transports en commun, « l'idéal » reste le tram, arrêt Servanty pour le T1, ou Nadot pour le T2. Le tout étant de ne pas te perdre dans les ruelles après :grin:
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Bonjour bonjour !

22 janv. 2016, 14:12

Moi je suis sur Balma. Comme je vais au club quasiment toutes les semaines, on peut convenir d'un lieu (qui nous arrange tous les deux) et d'une heure afin que je te récupère.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Présentation »