Bonjour bonjour !

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Remkit
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2016, 12:52

Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 14:18

Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente, je m'appelle Rémy, 28 ans, vendeur de jeux et de jouets, praticien JdR depuis une dizaine d'années et fraîchement arrivé dans la région toulousaine !

Après une installation plutôt longue et encore en cours, je suis maintenant à la recherche de Jdriens praticiens pour jouer et partager :)

Je viens donc vers vous parce qu'après 9 mois dans Jeu de Rôle je commence légèrement à être en manque de lancer de dés multifaces... :fear:

Sachez que je suis également Maître de Jeu sur plusieurs jeux dont L5R (je débute), La Brigade Chimérique, Capharnaüm l'Héritage des Dragons, Qin, Anthéas l'Archipel des Cîmes, Hollow Earth Expédition...entre autre, j'ai d'autres livres aussi encore dans des cartons ^^" je ferais une liste plus complète quand j'aurais tout retrouvé :3

Voili voilou !

PS : Ah oui ! Enchanté de faire votre connaissance :D
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 14:41

Bienvenue dans la région, amigo.

Tu es le bienvenu pour nous rencontrer, un vendredi à ta convenance. On te paiera un café, et si l'ambiance te plaît, ma foi, il ne te restera plus qu'à trouver un coin où t'asseoir et nous rejoindre.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1164
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Bonjour bonjour !

18 janv. 2016, 15:08

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58