Bonsoir les R'lyeh

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
alendore
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2014, 10:15

Bonsoir les R'lyeh

03 juin 2014, 00:43

C'est avec beaucoup de retard que je viens saluer votre communauté et me présenter à vous. Je le précise car notre association Vae Victis 82 officie déjà sur Montauban et ses alentours depuis plus d'un an. J'espère néanmoins que vous n'en prendrez pas ombrage ^^
Etant donné que nous partageons les mêmes plaisirs ludiques, il m'apparaît tout naturel de venir ici amicalement en espérant vous croiser un de ces jours au détour d'une convention ou tout autre forme de rassemblement ^^ Le Sud Ouest est grand mais quand même :)
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas, discuter, échanger sont toujours extrêmement appréciables :nod:
A très bientôt !!!!! ^^

"May the dice be with you"

Alendore
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Bonsoir les R'lyeh

03 juin 2014, 06:45

Welcome !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Bonsoir les R'lyeh

03 juin 2014, 08:01

alendore a écrit :C'est avec beaucoup de retard que je viens saluer votre communauté et me présenter à vous. Je le précise car notre association Vae Victis 82 officie déjà sur Montauban et ses alentours depuis plus d'un an. J'espère néanmoins que vous n'en prendrez pas ombrage ^^
:angry: :angry: :angry: C'est absolument inadmissible. Nous aurions dû être informés au moment de la déclaration administrative d'existence de votre association !!!

:lol: :lol: :lol: Sans déconner, vous faites l'effort de venir vers nous et on aurait à redire sur le temps que ça vous a pris :shock: Je serais très étonné que nous ayons nous-même une liste exhaustive des associations de jeu de rôles de la région et nous n'avons certainement pas contacté tout le monde :sweat:
alendore a écrit :Etant donné que nous partageons les mêmes plaisirs ludiques, il m'apparaît tout naturel de venir ici amicalement en espérant vous croiser un de ces jours au détour d'une convention ou tout autre forme de rassemblement ^^ Le Sud Ouest est grand mais quand même :)
Donc, soyez les bienvenus sur notre forum en attendant une occasion de vous rencontrer en direct. Merci d'être passé nous faire signe.

(;,;) ~^(;,;)^~ (;,;)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Bonsoir les R'lyeh

03 juin 2014, 09:04

Tout à fait. Merci à vous surtout d'être venus à nous. :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

Re: Bonsoir les R'lyeh

03 juin 2014, 10:13

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Bonsoir les R'lyeh

03 juin 2014, 15:50

Bienvenue à toi !

JML, on les a déjà rencontré à l'occasion d'Alchimie du Jeu où un bénévole de leur asso est venu en renfort sur notre stand, appelé Anima. Encore merci pour votre aide ce jour là !

A bientôt !
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: Bonsoir les R'lyeh

03 juin 2014, 17:43

Ah bah c'est sympa de dire bonjour ! :) Et si l'un d'entre vous passe dans le coin un vendredi soir, qu'il vienne toquer à la porte !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Bonsoir les R'lyeh

03 juin 2014, 20:16

Merci de la visite, et bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
alendore
Victime Sacrificielle
Messages : 2
Inscription : 28 mai 2014, 10:15

Re: Bonsoir les R'lyeh

04 juin 2014, 00:40

En tout cas merci pour votre accueil, votre sympathie et votre bonne humeur :)
Oui Anima est venu dépanner lors du dernier festival et j'espère qu'il a donné entière satisfaction !!! (où ai-je mis mon fouet bordel.......) :angry:
Cela dit, je note l'invitation et il n'est pas impossible qu'avec mon cher ami Startégos nous débarquions un de ce jours pour vous serrer la tentacule 8-)

Au plaisir !!!

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: Bonsoir les R'lyeh

04 juin 2014, 14:18

Bienvenue
Image
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Bonsoir les R'lyeh

04 juin 2014, 16:56

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Bonsoir les R'lyeh

04 juin 2014, 19:06

Wow wow wow, on se calme. Mon jeune et sympathique ami montalbanais, je dois te préciser qu'un tentacule d'Enfant de R'lyeh, ça ne se serre pas, ça s'embrasse respectueusement. Et après on offre sa poitrine à la dague sacrificielle. Non mais :lol: :lol:

Au plaisir de te voir !

(;,;) (;,;) (;,;)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bonsoir les R'lyeh

05 juin 2014, 10:48

Bienvenue sur notre forum et au plaisir d'une prochaine rencontre
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Présentation »