PJ wanted

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

PJ wanted

29 avr. 2014, 13:07

L'acteur incarnant le prometteur lieutenant Glorovitch sera absent pour l'épisode de vendredi prochain. La production recherche donc un (voir deux) acteur intérimaire pour intégrer le temps d'un ou deux épisodes l'équipage du célébrissime capitaine Maddox.

Expériences exigées : aucune

Compétences requises : savoir lancer des dés, savoir épeler star trek ou star wars
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: PJ wanted

29 avr. 2014, 13:44

Celsiane avait potentiellement laissé supposer un éventuel intérêt, je me tourne donc vers l'intéressée :

Jeune enseigne pleine d'avenir, veux tu rejoindre, pour un soir ou pour toujours l'équipage audacieux du 404 Error B, fleuron de la fière flotte des Rangers Galactiques ?

Veux tu ressentir l'émotion de la découverte d'une nouvelle forme de vie, le déchaînement d'adrénaline d'un combat spatial désespéré contre des forces tyranniques, l'angoisse avant la mise à feu d'un système de propulsion transdimensionnelle basée sur des plans antédiluviens à base de navet ?

Si tu as le coeur bien accroché, et une certaine capacité d'autodérision, le mess des officiers te tend les bars (et ses distributeurs de jus de rongeurs).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: PJ wanted

29 avr. 2014, 21:22

Quelque part dans la Voie lactée, un signal émis depuis la Terre tente de brouiller les transmissions intergalactiques : en triangulant les ondes électromagnétiques, on découvre la source du phénomène, assise en tailleur sur la pelouse d'un presqu'jardin d'une presqu'obscure ville de banlieue toulousaine... Faut dire aussi que la nuit tombe vite :

- Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ! J'ai pourtant suivi à la lettre les instructions du Guide du Routard de l'Espace en branchant le circuit imprimé de mon tamagochi sur la batterie du Nokia 3210, rempli le saladier de capsules de Cacolac en bouteille pour booster la propagation de l'émission et raccordé le tout aux béquilles de Pépé pour faire office d'antenne!... qu'est ce que j'ai bien pu rater... *tourne les pages d'un livre qui a connu de meilleurs jours* Ah là! j'y suis!!
"Mise en garde : Attention lorsque vous enregistrez votre message à l'attention de l'Univers, n'oubliez pas de le faire en Esperanto, seule langue presqu'agglutinante reconnue par les communautés d'au delà de l'exosphère" et en plus petit : "on rapporte notamment que certains messages diffusés en croate ont été interprétés à tort comme des chansons paillardes ou encore que d'autres messages notamment envoyés en français furent considérés comme des demandes de prise en autostop intersidéral ayant conduit à la disparition plus ou moins inexpliquée de leur émetteur."
- Ah ouais quand même... Dire que je voulais juste diffuser la recette du Cassoulet au delà des étoiles et demander en échange une recette de cocktail sans alcool :sweat: ..... Faudrait pas que..... j'ai pas préparé de valise en plus..... ET PUIS D'ABORD, JE DOIS METTRE QUOI DANS LA VALISE ?!?? >__<

*****

Bon, déjà merci d'avoir pensé à moi : ça m'a fait bien plaisir ^^
Par contre, j'émets quand même quelques réserves : j'étais partie dans l'idée de rester spectatrice avant de tenter de participer - je ne voudrais pas être le cheveu uranusien qui tombe dans la soupe jupitérienne, si vous voyez ce que je veux dire. Et puis je crains de manquer sérieusement de vocabulaire bidulotronique aussi... Et les pyjamas moulants, c'est pas pratique pour dormir...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: PJ wanted

29 avr. 2014, 21:31

Ha ! Laisse donc, jeune recrue, l'ex-capitaine et néanmoins capitaine par intérim depuis la mort du capitaine te dire quelques vérités bien senties !

1. L'expérience s'acquiert au feu, et pas en enfilant des heures de visionnage comme d'autres des perles de Möbius sur des semainiers (c'est une vieille blague de potache anticlérical qui fait généralement mal à la tête des non-mégariens).

2. le manque de vocabulaire est une excuse en plastique (mou) : l'Amiral Beber te remettra, lors de ton arrivée sur la passerelle de commandement, une fiche de Techno Blabla (TM) te permettant, avec 3d10, de compenser cette vague lacune (ce n'est pas une boutade, l'aide de jeu appropriée a bien évidemment été façonnée par les auteurs de ce jeu magnifique)

3. il en va du jeu de rôle comme de la soude caustique : ça a l'air pire de l'extérieur que lorsqu'on est plongé dedans (ou alors c'est le smoothie à la groseille, je les confonds tous les deux).

Bref, je devance l’Amiral pour te remettre officiellement ton ordre d’enrôlement. Tu es attendue vendredi soir à 21h00 pour embarquer pour La Plus Extraordinaire des Expériences Stellaires (TM aussi).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: PJ wanted

29 avr. 2014, 21:32

(et c'est une serviette qu'il faut mettre dans la valise, ou un smoothie à la groseille, je les confonds tous les deux)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: PJ wanted

29 avr. 2014, 21:34

C'est un grand honneur pour moi, mon Commandeur o>
Mais je doute grandement que Ma Mère veuille nous accompagner... :fear:
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: PJ wanted

29 avr. 2014, 22:32

Je confirme votre enrôlement, cadet !

Ne t'en fais pas, tout sera fait pour faciliter ton intégration à bord du 404B :
- il y a déjà des personnages pré tirés, tu devrais n'avoir que l'embarras du choix.
- les autres joueurs ne comprennent rien à ma campagne, donc, tu ne seras pas désavantagée en arrivant maintenant.
- ton tricordeur et la fiche de Technoblabla (TM) te sauveront des situations les plus périlleuses !

Bienvenue au sein des Rangers Galactiques !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: PJ wanted

29 avr. 2014, 23:35

Chic, un nouvel équipier !! Ça fait plaisir, et encore plus compte tenu du fait que Booze nous abandonne lâchement !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: PJ wanted

30 avr. 2014, 00:02

Qu'est ce qu'il y a comme guest star cette année: la production a du exploser le budget!

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi l'équipage, jeune recrue.
Je me nomme le Dr Frol'X et suis responsable ici de votre santé tant physique que psychique. Par contre si vous pouviez ne pas trop vous blesser, ca m'arrangerai, parce que mes gros doigts de gorichiens ne sont pas très adaptés à ses satanés scalpels soniques, et que j'en fous toujours partout, et que ca fait raler Miranda (l'infirmière bedonnante et maternante).

*grignote une croquette gout saumon-jarret de porc et s'en retourne au petit soin des enfants stellaires*

Ah, et n'oubliez pas de me déposer votre dossier médical de l'accadémie. Nan, parce que le secrétariat me les envoit toujours sous un format à la noix alors...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: PJ wanted

01 mai 2014, 13:04

ALERTE ! L'amiral a attrapé ce qui semble être une cosmo-bactérie de la pire espèce.

Impossible de savoir si je serai apte à jouer demain soir.
Dans le doute, je vous encourage à préparer un plan B ! (ou à ne pas venir du tout, je comprendrai).
Désolé d'avance si par malheur, la bactérie trans-dimensionnelle gagne ce round.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: PJ wanted

01 mai 2014, 13:18

Moi je viendrai de toute façon: j'ai pas fini de rencontrer tout le monde :P
Au pire, si le 404errorB reste au garage pour sa révision annuelle, ça me donnera l'occasion de spectateuriser aux autres tables et notamment de constater par moi-même si ça grouille un peu, beaucoup ou à la folie à la table de Vermine x)

Et surtout bon rétablissement à toi :)
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: PJ wanted

01 mai 2014, 19:17

Amiral, nous vous avions pourtant déconseillé la Roña Colada de votre homologue sylvénienne. Un cocktail au rongeur, c'est forcément risqué !

Portez vous bien, soignez vous, et j'espère vous retrouver demain soir !!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: PJ wanted

01 mai 2014, 20:48

Arf...

Dis Béber, comme je compte rentrer de mes vacances ce vendredi pour la partie, t'aurai moyen de me prévenir si t'es vraiment pas en état vers midi (si tu penses tenir, je remonte quand meme).
Car si ca le fait pas, je reste le WE sur la cote.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: PJ wanted

01 mai 2014, 20:54

Si je passe une meilleure nuit que la précédente, y a de l'espoir. Je ferai un nouveau bulletin de santé demain midi !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: PJ wanted

01 mai 2014, 21:18

Nous avons les doigts croisés sur le combadge, Amiral !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Final Frontier »