Le commandeur est retenu pour une conférence

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Le commandeur est retenu pour une conférence

03 févr. 2014, 14:04

Ses talents d'orateur ayant captivé l'attention du public lors de la commission sénatoriale censée le crucifier, le commandeur Maddox a été invité à participer à une conférence sur La belligérance comme facteur de régression des espèces dans un contexte d'expansion économique fondée sur les relations commerciales plurilatérales dans le domaine des échanges de matières premières.

Cette conférence étant l'occasion pour l'ex-capitaine du 404 Error d'en savoir plus sur les équilibres systémiques des balances commerciales au moment où se regroupent les ennemis de la paix stellaires, sombres suppôts du mal qui avancent à visage masqué dans les sombres corridors du complot, il ne pouvait laisser passer cette occasion.

Bref, étant retenu par de sombres obligations familiales auxquelles je ne peux me soustraire, je ne serais pas là à la prochaine partie, où alors j'arriverai fort tard...

Je compte sur la compréhension de l'Amiral Beber et du reste de l'équipage du 404.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Le commandeur est retenu pour une conférence

03 févr. 2014, 14:24

Ouiiiiiii... chacun sait que l'on peut compter sur ma compréhension, ma tolérance, ma sympathie et toutes ces sortes de choses :proud:

Cela dit, tu pourras arriver fort tard, cela ne gênera aucunement le scénario, bien au contraire, y a moyen que ça s'adapte parfaitement. Je pourrais t'en dire plus pour te faire venir coûte que coûte, mais je ne veux pas spoiler...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Le commandeur est retenu pour une conférence

04 févr. 2014, 17:07

Entendu Amiral, je rejoins le pont dès que j'ai fini mon repas. J'aurai peut-être les joues un peu rouges, mais mon exubérance naturelle ne devrait guère souffrir de mes éventuels excès ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Le commandeur est retenu pour une conférence

04 févr. 2014, 18:55

Super !! :D
Votez Cthulhu !

Revenir à « Final Frontier »