Ah, probablement en fait, alors :
Joyeux Levelup, Harley Quinn, et selon la formule consacrée : aujourd'hui un peu plus morte qu'hier mais tellement moins que demain !

C'est pourtant écrit rouge sur vert dans le Nouvel Ordre des Enfants de R'lyeh, placé à la disposition de tous sur le bar ! Section 3, chapitre 5, paragraphe 22.a, wralg'hga 71 :Momo a écrit :Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit dans les status de l'association concernant ce qui se passe sur le forum.
Après, je peux me tromper... Le nouveau bureau a peut-être mis en place des règles très claires sur ce sujet qu'il n'aurait pas signalé au membres...
nemo censetur ignorare legem, voilà !Ben a écrit :C'est pourtant écrit rouge sur vert dans le Nouvel Ordre des Enfants de R'lyeh, placé à la disposition de tous sur le bar ! Section 3, chapitre 5, paragraphe 22.a, wralg'hga 71 :
"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn mglw'nafhwgah' wgah' r'nglu."
J'aurais plutôt répondu necessitas reducit ad moerum jus naturae.Enormatro a écrit : comme le dirait si bien notre Président : Nemo auditur turpitudinem suam allegans.