Tournoi Magic [Bloc Theros] 7/12/2013

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
After
Repriseur de robe du Culte
Messages : 26
Inscription : 10 avr. 2010, 20:50

Tournoi Magic [Bloc Theros] 7/12/2013

19 nov. 2013, 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente After (nicolas de mon prénom), membre de l'association L'enfer Du Jeu à Colomiers. Depuis un certain nous communiquons pas mal avec votre bureau, dans le cadre d'effectuer un rapprochement entre deux associations ayant le même but.

Dans ce cadre là, je vous propose de venir taper le carton dans un petit tournoi magic, non officiel, dans nos (petit locaux). Nous essayons d'en organiser 3 / an(Un pour chaque extensions, et nous envisageons un tournoi type EDH)

Nous sommes déja une dizaine de participants.
C'est un tournoi sur le mode Draft, 3 paquets scellés.
8 euros pour les membres de l'association l'Enfer du jeu, 12 euros pour les extérieurs.

Le deck Event Theros, est à gagner pour le vainqueur.

Si vous êtes interreser faites vous connaitre ! l'adresse ou celà auras lieu : Impasse de l'ormeau, 31770 Colomiers, le local à coté du terrain de pétanque.

Je clôture les inscriptions le 25/11/2013 au soir.

Voilà n'hésitez pas si vous avez des questions !

PS : je serais parmis vous pour la soirée One-Shot du mois de janvier.

Soit ici, soit inscrivez vous directement sur notre forum
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Tournoi Magic [Bloc Theros] 7/12/2013

19 nov. 2013, 18:47

Comme indiqué précédemment par MP, je ne pourrais pas être présent le 07/12. Donc nous nous rencontrerons en janvier.

J'imagine qu'il est possible de venir en visiteur sans avoir à sortir le porte-monnaie ?
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
After
Repriseur de robe du Culte
Messages : 26
Inscription : 10 avr. 2010, 20:50

Re: Tournoi Magic [Bloc Theros] 7/12/2013

19 nov. 2013, 18:54

Totalement ! Et même avec plaisir !

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »