Galactic Inquirer

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Galactic Inquirer

08 mai 2012, 21:50

Lecteurs de toute la galaxie, en exclusivité intergalactique, des images de l'incident de l’hôpital Velpo !!

Grâce à une source que nous garderons anonyme, le public a enfin la possibilité de savoir ce qu'il s'est vraiment passé il y a 2 mois près de la station orbitale hospitalière du système Velpo X.

Certaines rumeurs ont circulé, plusieurs témoignages parlant de la destruction d'un navire marchand désarmé ! Le service média des Rangers s'est étrangement tu pendant plusieurs jours avant de présenter leur version officielle : il s'agirait d'un navire de criminel que l'équipage du Error 404, commandé par le capitaine Maddox, aurait tenté d’arraisonner.

Nous laisserons nos lecteurs juger par eux-même.

Image


Dans notre prochain numéro, de nouvelles révélations sur les premiers bébés inter-espèces Sylvénien-Binarien !!
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Galactic Inquirer

08 mai 2012, 22:19

Au vu du cliché, un certain nombre d'éléments sont évidents. Notamment, au vu des axes de dispersion des débris, il ne fait aucun doute que le navire "de criminels" avait son bouclier abaissé. Et quel criminel se présenterait à poil devant les Rangers Galactiques ? Mmh ?

Non, tout ça c'est de la propagande, pour cacher le fait qu'ils ont assassiné des individus innocents, probablement reporters, et qui en savaient un peu trop sur l'A.M.U., et sa fameuse Cellule X !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Final Frontier »