Nouveautés règles saison 2

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Nouveautés règles saison 2

26 mars 2012, 11:30

Bilan : les grandes gagnantes de ces nouvelles règles sont les compétences secondaires qui ont connu une accélération prodigieuse.

Un constat malgré tout : dans quel domaine sont allés se loger tous ces jolis bonus que nous avons reçus ? Style, style, style, et style.
Alors que nous plafonnions péniblement à 5/10 dans cette compétence au demeurant fort peu remarquable, Patronus, Romkje, Senzo, ont tellement progressé, qu'en pensant faire mon malin avec mon 25 ou 30 obtenu grâce aux nouvelles règles, je me suis rendu compte que j'étais très largement distancé.
Le bilan est clair : du gueux au noble, on a désormais tous la classe, à des degrés divers. Enfin, je ne me pronconce pas pour le Stygien

Mais dans l'absolu, qu'est ce que cela signifie en termes de jeu ? Qu'hier soir, nous sommes allés nous coucher habillés comme des loqueteux, avec des plis sur les fringues, et des couleurs qui jurent, et qu'on se lève le lendemain en fine cotte de chez Zara Tustra, aux crevés d'hermine, parés d'un ceinturon d'écailles de basilic rehaussé d'une boucle d'or embossée de griffons rampants, issus de la collection hiver de chez Kyme Kardashayan du Bellafonte ...

Trop forts, qu'on est, vous dis-je !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Nouveautés règles saison 2

26 mars 2012, 14:49

Pas vraiment Quentin. La compétence ne veut pas dire nécessairement que tu t'habilles bien ou chez le meilleur couturier. C'est plutôt que t'as la classe quelle que soit la situation...
C'est la compétence de James Bond par exemple. Même après un combat, il a la classe !
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Nouveautés règles saison 2

26 mars 2012, 18:38

N'empêche, on ressemblait aux Deschiens hier, à James Bond aujourd'hui. Quel talent ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Nouveautés règles saison 2

27 mars 2012, 02:17

si ça peut te rassurer quentin, non, le stygien est toujours aussi loqueteux qu'avant, par contre il peut desormais monter sur un escabeau sans risquer de se briser un tibia ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Anima »