Quelques peuples de la galaxie

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Quelques peuples de la galaxie

26 nov. 2011, 17:30

Les Bétableurks : humanoïdes proches des insectoïdes. Corps recouvert de chitine, avec de belles mandibules, et des yeux multifacettes chelous. Longévité exceptionnelle de presque 800 ans. Ils ont un passé guerrier extrêmement violent, mais en ont fini avec cette triste période de leur civilisation, tout comme les humains. Ils ont refoulés toutes leurs folies guerrières et sont maintenant des exemples de sagesse et de non violence. Ils ont évidement rejoints l'AMU, et bien qu'ils soient toujours désireux de rendre service et de bien faire, ils ont toujours refuser de partager leur technologie d'occultation de vaisseau spatial, estimant que cette technologie est trop avancée et qu'elle ne pourrait servir qu'à de mauvaises fins.


Les Betazoïdes : humanoïde télépathe, venu de Beta Z. Leur physiologie est très similaire aux humaines, à part au niveau de leurs cortex, capable d'émettre et de recevoir des ondes Beta, leur permettant de communiquer télépathiquement. Certains sont même doué pour la télékinésie. Un peu présomptueux et hautain envers les formes de vies qui doivent utiliser leurs voix pour communiquer. Contrairement à beaucoup de peuples de la galaxie, les Betazoïdes n'ont jamais cherché à conquérir l'univers et se sont joyeusement contentés de leur système natal. Ils ont rejoints l'AMU et font d'excellents ambassadeurs lors des conflits délicats.
Il est communément admis sur Beta Z qu'on ne scanne pas l'esprit de quelqu'un sans son consentement préalable. En gros, seuls les criminels de basse extraction pourraient faire de telles choses !

Les Melmaciens : Venu de MelMac, à quelques années lumières de la Terre, les Melmaciens forment un peuple sympathique et débonnaire. Leur taille ne dépasse guère 1m30, et leur âge 200 ans. Leur corps est recouvert d'une fourrure épaisse, dans différente teinte. Ils ont une tête qui fait penser à celles des fourmilliers, et de grands yeux noirs brillants.
Les Melmaciens sont gaffeurs, goinfres, fidèles et lâches. Inutiles de vous dire que peu d'entre eux réussissent à passer le concours d'admissions des Rangers Galactiques. De toute façon, leurs goûts culinaires, malgré toute la tolérance des Rangers, passe mal.

Les Serrariens : de la planète Serrar'h, les Serrariens sont d'étranges créatures cubiques, un peu gélatineuses. Ils vivent dans des sortes de champignons géants, au fond de cavernes humides et sombres. Leurs philosophies de vie dépassent l'entendement humain, même celles des Mégariens qui ont pourtant tenter longtemps de communiquer avec eux. Les serrariens peuvent développer à volonté des membres afin de manipuler des objets ou se mouvoir. Les technologies est un mélange biologie/techno, à l'image des sciences Sylvéniennes.
Ils ne font pas partie de l'AMU, mais on ne sait pas pourquoi... étant donné qu'on ne les comprend pas.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Quelques peuples de la galaxie

26 nov. 2011, 17:53

Certaine sylvénienne de ma connaissance pourrait demander sa nationalité serrarienne. Pas pour les membres, notez bien ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Quelques peuples de la galaxie

27 nov. 2011, 23:58

non, désolé, le coté cubique et gélatineux ne me tente pas ;)
Par contre betazoide ça l'air sympa aussi ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]

Revenir à « Final Frontier »