Résumés des parties

Bouhhh j'ai peur ! (en gaëlique)

Modérateur : Ginkoko

Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Résumés des parties

29 oct. 2011, 17:27

Comment je vois la chose ?

Premièrement, je ne suis pas partisan de l'équation "résumé = XP". Je préfère celle-ci "résumé = plaisir". Vous n'aurez donc aucune contrainte de ma part pour écrire les résumés des parties, mais aucune récompense non plus, excepté ma reconnaissance, ce qui en soi, n'a pas de prix et devrait suffire à vous motiver (ou pas :p). Si vous le faites, c'est parce que vous en avez envie et que vous voulez partager votre point de vue de l'aventure que vous venez de vivre.

Deuxièmement, dans un souci de mémoire de la campagne sur le long terme, oui il faut des résumés, sinon on va rapidement s'y perdre. Si à l'issue de chaque session, personne ne se désigne pour écrire le résumé, c'est moi qui m'y collerait.

Comme je n'en ai pas parlé auparavant, je commence.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Résumés des parties

29 oct. 2011, 17:28

Résumé de la session du 28 octobre 2011.