Résumés des parties

Bouhhh j'ai peur ! (en gaëlique)

Modérateur : Ginkoko

Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Résumés des parties

14 déc. 2011, 13:38

Parce que les joueurs sont que des glandeurs, surtout le l'artiste là, qui se cache derrière son armure et son tabard ;)
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Résumés des parties

14 déc. 2011, 14:51

Enormatro a écrit :Pourquoi tu te cognes les résumés de tes parties ?? Fais bosser les joueurs, c'est leur boulot, après tout !!
Justement je considère que ce n'est pas un devoir mais un plaisir de faire les résumés. Je reconnais volontiers que le déroulement de la dernière session n'engageait pas forcément à un élan littéraire. Pas grave !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Résumés des parties

14 déc. 2011, 15:44

Oh, c'est loin d'être la raison principale, à mes yeux.
J'avais prévu de le faire, mais dans les 1ers temps je n'ai aps trop eu le temps, et depuis, quand j'ai eu le temps j'ai eu la flemme / pas trop de souvenir, et j'ai choisi de faire autre chose.
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Résumés des parties

24 déc. 2011, 13:40

Un volontaire cette fois ?
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Re: Résumés des parties

27 déc. 2011, 14:03

Putain de chiasse de merde, j'espère que c'est pas un truc lié avec cette saloperie d'algue fossile de mes deux... Encore heureux qu'ils m'aient pas envoyé sur les falaises dans cet état, je leur aurait repeint les rochers façon pas propre.

Bref, m'y voilà enfin sur la falaise à crapahuter pour voir ces foutues cavernes. Soit disant qu'ils y ont croisé du monde, mais à part des piafs (tiens, des oeufs !), il n'y a rien qui vit et ça fait belle lurette qu'y a personne !

Sauf que le chevalier-lame, il a finit par dégoter deux gusses pas nets et à les ramener tranquillement au camp. Mais vraiment pas nets, même pour des déserteurs qu'ils disaient. Faut dire qu'y en a un qui avait son porte-parole attirt.. attri..., enfin à lui, quoi, Veron l'idiot y faisait que récapéter c'que lui disait l'autre, Hafanasi. Autant le premier il avait perdu les ficelles, autant l'autre c'était un malin, genre sournois.

En plus, quand le chevalier a parlé d'un rituel machin, j'les ai entendu parler d'une troisième personne, que ça pourrait être une déesse ou un truc du genre, mais lié à l'unique. C'était tellement chiant qu'ils soient toujours groupés ("cé parce kon é bien là", mon cul ouais !), que j'ai essayé de traîner Hafanasi dans la forêt avec un bobard, mais il a paniqué complet, trop stressé par la forêt.
Bon, là il a pas tort, une forêt qui jacte en douce, ça fout toujours les jetons...

Vla-t'y pas donc qu'on r'tourne dans leur trou à rat pour fouiller, mais Veron a pris dl'avance et y a que Hafanasi qu'j'ai pu rattraper. Et lorsqu'on est arrivé à leur super logement de rat, le Veron il était déjà mourrant ou en train de devenir un monstre, là chais plus car j'ai eu un blanc méchant, pas comme une grosse murge, mais presque...
On est finalement ressortis avec le maccabée qu'on a achevé avant qu'ça nous pète à la gueule. Et puis y avait une pauvre statue de terre que l'chevalier a dégommée et encore une flaque de ce liquide jaune que ce serait encore du flux faux-cils ('tain, j'y pige quedalle, ça m'énerve !).

Bref, ça commence à courrir sur les nerfs ces trucs de masiengis... de magenis... d'ces trous du cul de savant, quoi !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Résumés des parties

27 déc. 2011, 18:40

:lol:

Bravo!
Quel travail d'interprétation ;)
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Résumés des parties

27 déc. 2011, 19:32

Du Ionel tout craché, excellent :)

Merci de ce résumé vécu ;)
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Re: Résumés des parties

29 déc. 2011, 23:43

Heureusement qu'il y a des moments de joie spontanée pour certains PJ, de quoi éclairer une journée abrupte.

Tiens, des oeufs !
Image
Avatar de l’utilisateur
Booz
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : Beauzelle
Messages : 317
Inscription : 11 sept. 2009, 18:48

Re: Résumés des parties

02 janv. 2012, 13:41

... et c'est là que l'Unique ...

Image
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Résumés des parties

25 janv. 2012, 16:22

Un autre motivé pour raconter vos exploits ?
Ginkoko
Cultiste
Messages : 853
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Résumés des parties

27 mars 2012, 21:29

Petit petit petit
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Résumés des parties

12 avr. 2012, 16:29

Salut compagnons d'esteren !!!

Je serais là demain soir avec je l'espère un bon gâteau au cocholat fait maison comme à chaque fois.

@+
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.
FredGX
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Toulouse - Bonhoure
Messages : 28
Inscription : 02 oct. 2011, 14:45

Re: Résumés des parties celle du 13 avril

15 avr. 2012, 09:19

Hello tout le monde,
avant de partir pour qques jours congés je me colle au résumé ...

Précédement dans ESTEREN du 13/04/2012 :

Pendant qu'une équipe était partie chercher une barque au village voisin (A/R en une semaine quand même) les archéologues ont mis à jour une 2 eme salle. Celle-ci est suffisamment grande pour contenir environ 200 corps et de très nombreux objets en tous genres. Des stigmates de traces de luttes ont été retrouvées parmi les cadavres ... il y avait tous types de CSP locales, incluant tous les sexes ... et tous les ages.

Durant leur retour les valeureux chercheurs de barque ont constaté que la baie ou nous avions vu ce gâchis de flux était toujours "contaminée" ...
Une fois la barque ramenée au site de fouille, la bande de joyeux aventuriers prirent les rames à 2 mains (mon cousin) et souquèrent ferme vers la petite île distante de 2 km environ.
Alors que tout se passait bien, ( NDLR : le gâteau au chocolat d''Yldiane était déjà "mort", le coca coulait à flot), une bête locale décida de voir si les aventuriers avaient déjà pris un bain ... et renversa leur frêle esquif. Le groupe se retrouva dans l'eau qui était froide d'ailleurs, la barque se retourna et les passagers passèrent en mode survie.
Sur les 5 aventuriers, Ionel refis surface assez rapidement pour aller aider Korwen à se raccrocher à la barque et ensuite enchaîna par aller chercher un curieux personnage qui essayait de nager avec bouclier et armure : Urvan. De même Yldiane n'écoutant que son courage alla aider Ervelina qui se faisait mâchouillé par le gros ver marin.
Un combat épique s'engagea contre le ver marin. Et les seuls en mesure de combattre était Ionel et Yldiane. Ervelina, Urvan et Korwen étaient raccrochés à la barque retournée et battaient des pieds pour s'éloigner de la zone de combat en allant vers l’île avec la célérité des escargots au galop !!!!
Pendant ce temps Ydiane avait été gobé par le ver et combattait de l'intérieur celui-ci. A l'exterieur, Ionel ayant sauvé Urvan, lui avait emprunté son épée pour taper sur la gueule du ver marin. Finalement Yldiane fut recraché et IOnel l'aida à nager vers l’île.
Une fois sur l’île, le groupe fit un feu alors que Ervelina enlevait ses fringues (complètement hystérique cette demorthen) et était complètement nue !!!!! ce choc fut traumatisant pour cette dernière qui s'évanouit, sa tête ayant surement cognée qque chose pendant le combat. Le feu étant fait , ervelina couverte par la cape du chevalier , les blessés soignés et les fringues étant mis à sécher , le reste du groupe explora l’île. Nous découvrîmes des restes "humains" datant d'assez longtemps et lorsque que nous creusâmes des objets furent mis à jour. A part une cercle demorthen et un cadavre , y avait pas grand chose ... pas de trace de la lueur ou de mécanisme ... Ne connaissant pas les objets trouvés, nous avons réveillé la demorthen qui eu l'air vachement contente de les trouver.
Une fois cela fait et que tout le monde pouvait se mouvoir, nous reprîmes le chemin du retour pour arriver à nouveau au site de fouilles. Et là que qque chose de curieux se produisit ... le gars Yldiane se précipitât à terre et sembla courir ou se diriger rapidement vers un certain lieu. Korwen et Urvan se sont dis : il doit avoir la courante ... ben non !!!! car Ionel qui le suivait lui fila une danse car ce jeune homme voulait boire du flux ... La chef de l'expédition et Korwen trouvèrent que c'était gâché de faire cela , vu la difficulté d'extraction du flux. Il faut dire aussi que le flux peut avoir des effets curieux car cela transforme les êtres qui l'ingurgitent.

Nous voila donc de retour avec un toxico au flux, une demorthen hystérique et un chevalier qui a cru que l'Unique pouvait l'aider à nager en armure (quel déconneur cet Unique quand même) . Coup de bol il n'a pas chanté ... nous oreilles sont presque intactes.

Du coup il apparaît que suite à sa péripétie en foret la dernière fois le groupilloin Ervelina, Yldiane et Ionel n'ont pas tout dis à Urvan et Korwen ... comme on dit de nos jours ... il faut que l'on parle!!!! De plus, comme nous avons récupéré des objets sur l’île il est urgent que la démorthen nous disent ce que c'est ... et leur utilisation .... bref plein de choses en préambule à la prochaine séance ...coooooolll

Si il y ades choses à ajouter n'hésitez pas :)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Résumés des parties celle du 13 avril

15 avr. 2012, 10:58

FredGX a écrit :Coup de bol il n'a pas chanté ... nos oreilles sont presque intactes.
Attends, y'a la geste du sauveur qui est en préparation, en l'honneur de Ionel :)
Avatar de l’utilisateur
maelwyne
Dresseur de chiens de Tindalos
Localisation : VILLENEUVE-TOLOSANE
Messages : 369
Inscription : 22 oct. 2011, 18:54

Re: Résumés des parties

15 avr. 2012, 14:30

Précédement dans Précédement dans ESTEREN du 13/04/2012 :

Yldiane "Mon Préciiiiieeeeuuuuuuxxxxxx !!!"
"Il nourrissait les noirs corbeaux sur la muraille...Pourtant ce n'était pas Arthur..."

Aneirin VIe siècle.

Revenir à « Les Ombres d'Esteren »