Page 1 sur 2

Askam

Publié : 09 juil. 2011, 02:54
par Askam
Bonjour à tous!

En me baladant sur le forum du Consulat d'Elleslande, j'ai atterri ici. J'ai été surpris de voir qu'il y avait toujours une association de jeu de roles à Blagnac! Un grand plaisir de le savoir!

J'ai fait mes premières parties sur In Nomine Satanis. Puis j'ai vraiment découvert le roleplay avec un ami, sur Warhammer. Ce même ami m'a emmené faire mon premier GN aux Forges de Krom (association de Castres). Puis j'ai roulé ma bosse depuis.

Je suis MJ débutant sur In Nomine Satanis, et nouvellement sur Post Mortem! Cela fait quelque temps que je n'ai pas joué.

J'ai et je fais des GNs avec les Forges de Krom, la Citadelle de Roq (basé à Roquefort, dans les Landes), Castilla Garona, et bientôt, le Consulat d'Elleslande.

Je passerai peut-être jeter un oeil à l'occasion, avec un grand plaisir!!!

Que les dés vous soient favorables ;)

++

Re: Askam

Publié : 09 juil. 2011, 12:49
par Maz
Bienvenu ami GNiste.

Re: Askam

Publié : 09 juil. 2011, 13:09
par Momo
Pas mieux !
La bienvenue :D

Re: Askam

Publié : 09 juil. 2011, 23:00
par Askam
'Tain sans dec' ça fait plaisir! Moi qui croyait être le seul à posséder des dés à plus de 6 faces et des armes en latex sur Blagnac!

J'avais entendu parler de l'association par les gens du Consulat, y'a quelques années, mais il me semblait que l'association n'existait plus!

Re: Askam

Publié : 09 juil. 2011, 23:53
par DarkBeber
Des armes en latex, on en a plus vraiment... Mais pour ce qui est des dés, on a ce qu'il faut ! Bienvenue !

Re: Askam

Publié : 10 juil. 2011, 01:52
par Askam
Pas grave pour les armes! Du moment qu'on est entre bonnes gens, on passe un bon moment! :)

Re: Askam

Publié : 10 juil. 2011, 12:01
par Vincent
Salut et bienvenue.

Perso j'ai des armes en latex, et plein de dés aux faces surnuméraires (selon la norme communément admise), par contre comme la plupart des membres je n'habite pas à Blagnac, mais chut c'est un secret !

Re: Askam

Publié : 10 juil. 2011, 18:49
par Enormatro
On a environ 7/8 membres domiciliés à Blagnac, peut être plus ! On est en train de faire mentir les statistiques !

Re: Askam

Publié : 10 juil. 2011, 19:58
par Askam
Parce qu'en plus y'a des statistiques??? Bah j'veux voir le diagramme :lol:

Re: Askam

Publié : 10 juil. 2011, 20:51
par Ginkoko
Bienvenue à toi :)

Re: Askam

Publié : 11 juil. 2011, 14:02
par Dende
Salut à toi GNiste, bienvenue chez les poulpistes

Re: Askam

Publié : 11 juil. 2011, 20:41
par CHiBi
Bienvenue

Re: Askam

Publié : 11 juil. 2011, 20:44
par Aline
bienvenue ^^

Re: Askam

Publié : 11 juil. 2011, 23:35
par JML
Et des dés en latex, tu en as ? :grin:

Même si la réponse est non, on devrait pouvoir faire effort pour t'accueillir. Bienvenu.

Re: Askam

Publié : 12 juil. 2011, 01:46
par Askam
J'peux toujours demander combien couterait la fabrication, mais je ne pense pas qu'en partie de JdR ce soir utilisable... quoique!!! :lol:

Merci à tous pour les messages de bienvenue!