One shot Dark Heresy vendredi 20 mai

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

One shot Dark Heresy vendredi 20 mai

16 mai 2011, 12:50

Histoire de remplacer le tdf qui n'aura pas lieu ce vendredi, je propose un one shot Dark Heresy.
La table est ouverte à tous.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jdr qui se passe dans les ténèbres du 41ème millénaire.

"Depuis plus de cent siècles l’Empereur immobile siège sur le Trône d’Or de Terra. Il est le Maître de l’Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d’un million de mondes grâce à la puissance de ses armées innombrables. Il n’est qu’une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous les infux d’une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l’Imperium au nom duquel mille âmes sont sacrifées tous les
jours afin qu’il ne meure jamais vraiment. Suspendu dans cette dimension où il n’est ni tout à fait mort, ni tout à fait vivant, l’Empereur poursuit sa veille éternelle. Ses puissants vaisseaux de guerre naviguent au cœur des miasmes infestés de démons du Warp, sur les seules routes qui leur permettent de relier les étoiles lointaines, selon des trajectoires éclairées par les visions de l’Astronomican, qui sont elles-mêmes la manifestation psychique de la volonté de l’Empereur. Ses armées immenses livrent bataille en son nom sur tant de mondes qu’on ne peut les dénombrer et, de tous, ses soldats les plus grands sont peut-être ceux de l’Adeptus Astartes, les Space Marines bioaméliorés, la quintessence des guerriers. Leurs frères d’armes sont légion : la Garde Impériale et les rangs innombrables des forces de défense planétaires, les membres de l’Inquisition dont la vigilance ne s’endort jamais et les technoprêtres de l’Adeptus Mechanicus, pour n’en nommer que quelques-uns. Pourtant, ces multitudes suffisent à peine à contenir la menace perpétuelle et toujours présente des xenos, des hérétiques, des mutants… et pire encore.
Être un homme en ces temps troublés, c’est être un individu isolé parmi des milliards
d’autres. C’est vivre sous le joug du régime le plus cruel et le plus sanguinaire qui se
puisse imaginer. Ne placez pas votre espoir dans les pouvoirs de la technologie et de la
science, car tant de choses ont été oubliées qui ne pourront jamais être retrouvées. Ne
comptez pas sur les promesses du progrès et de la raison car, dans ce lointain futur de
sinistres ténèbres, il n’y a que la guerre. La paix n’existe pas au royaume des étoiles mais
seulement une éternité de carnages sous le rire moqueur des dieux assoiffés de sang."
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: One shot Dark Heresy vendredi 20 mai

16 mai 2011, 18:45

c'est du warhammer 40k, quoi ;)
à noter que je suis récemment tombé sur un film d'animation d'1h20 dans ce monde assez sympa, qui se nomme "Ultramarines - Warhammer 40.000" et qui donne un aperçu de l'ambiance.
C'est pas un chef d'oeuvre, loin de là, mais ça permet à ceux qui comme moi ne connaissent pas trop, de gouter un peu à l'ambiance d'un commando d'ultra-marines affrontant le Warp.

PS: par contre, j'avais averti les MJ de TdF que je n'etais pas là le 20 mai, donc je ne pourrais pas non plus être là pour Dark heresy
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: One shot Dark Heresy vendredi 20 mai

16 mai 2011, 20:20

Bien sûr que c'est du Warhammer 40K sauf que dans Dark heresy tu ne joues pas des Space Marines prêt à latter du Warp (c'est Deathwatch qui permet cela...). Tu joues le rôle d'un acolyte qui sert un inquisiteur. Lui et ses petits camarades acolytes sont chargés d'éliminer tout ce qui peut menacer l'Imperium de l'Humanité : hérétiques, xenos et autres sorciers... Ils mènent l'enquête en essayant de survivre dans un réseau inextricable de conspirations et de traitrises... La corruption est partout même parmi leurs propres frères... Le défi est immense car l'Imperium est assiégé de toute part par les ennemis de l'humanité...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

Re: One shot Dark Heresy vendredi 20 mai

18 mai 2011, 17:13

Plop, moi je serai là pour ce oneshot.

A vendredi.
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: One shot Dark Heresy vendredi 20 mai

19 mai 2011, 17:20

Salut les gars.

Je pourrais pas être là demain soir.

Bonne partie.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
CHiBi
Scribe du Culte
Localisation : Colomiers
Messages : 561
Inscription : 11 mai 2010, 20:34

Re: One shot Dark Heresy vendredi 20 mai

19 mai 2011, 17:37

Je ne serais pas là vendredi, bon jeux à vous ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Säar
Tourneur de page du Necronomicon
Contact :
Localisation : Toulouse - Borderouge
Messages : 240
Inscription : 20 août 2009, 14:35

Re: One shot Dark Heresy vendredi 20 mai

20 mai 2011, 11:06

Quentin (Zol) et moi serions fortement interessés s'il reste de la place :)
http://imaginos.free.fr

Revenir à « Archive 2007-2012 »