One Shot Juin

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

26 mai 2008, 13:47

Je rejoins Momo, en ma qualité de membre du bureau depuis de trop longues années, pour te demander ce que tu entends par nombrilisme et le rapport avec ce qui est, je suppose, une erreur dans le planning puisque le one shot est effectivement exclusif de toute autre table.

En outre, je ne crois pas que nous ayons pour habitude de "censurer" les messages, notre modo Davy se contentant généralement de supprimer les discussions qui sont à la fois hors sujet et dérivant sur des conflits personnels. Ton sous-entendu est donc à mon avis un peu exagéré.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

26 mai 2008, 23:01

C'est effectivement une erreur de planning de ma part. Désolé. Cette partie n'aura pas lieu à cette date pour cause de oneshot. Si Davy peut la supprimer du planning.

Ensuite le bureau est là pour prendre des décisions ce qu'il fait. Si ça ne plait pas à certains ils peuvent toujours entrer au bureau l'année prochaine.

Et comme mes précédents interlocuteurs je ne comprend pas bien ton intervention, en particulier sur le nombrilisme.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

27 mai 2008, 01:07

C'est corrigé.

J'en profite pour relancer sur qui se propose pour maitriser pour le One Shot.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

27 mai 2008, 10:04

Moi je propose un bon vieux gros donj à Laelith.
Pour les règles, je ne sais pas encore, on verra d'ici là... En tout cas, ça ne sera pas du D&D 3 ou 3.5.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
fagedet
Victime Sacrificielle
Localisation : l'union
Messages : 5
Inscription : 23 mars 2008, 17:21

forum

28 mai 2008, 22:40

@momo
Ce message est pour tout le monde, seulement pour être entendu il faut lever la voix. Pour les membres du bureau seul trois peuvent se sentir pointer du doigt entre parenthèse et devraient comprendre ce que je veux dire.Pour certains anciens c'est pareil j'ai l'impression qu'ils oublient qu'un jour ils ont eux aussi débutés, et il serait agréable de se mettre au niveau des débutants et autres.
Momo ces messages ne te sont pas destinés car tu fais parti de ceux qui ont un esprit ouvert, c'est seulement pour tous les autres qui ont oubliés leurs débuts, nouveaux et anciens joueurs" " maitre de jeux" " anciens et nouveau bureau (PAS TOUT LE MONDE).
Je suis désolé d'avoir agacé certain mais je me sentais obliger de mettre un coup de pied dans la fourmiliaire.
Salut à bientot
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

29 mai 2008, 08:56

Hé bien félicitations, en tant qu'ancien membre du bureau, je peux donc officiellement me sentir visé. Sauf que je ne sais toujours pas pourquoi (1), de quoi (2), et quel rapport avec la partie programmée par erreur sur la date du one shot (3).

Maintenant, je pense que ce débat n'a pas vraiment d'intérêt, tu as élevé la voix pour dénénoncer quelque chose (reste à savoir quoi). Et tu as pu selon tes propres termes "donner un coup de pied dans la fourmilière".
Et si cela contribue à ton bonheur, ça me va aussi.

Pour le one shot, je pense que je ne serai pas MJ, je n'ai pas d'inspiration particulière pour l'ambiance G GYGAX.

Ceci dit, en y réfléchissant, on pourrait éventuellement faire d'une pierre deux coups, en faisant un hommage à Lionel en même temps qu'a Gygax : Lionel avait en effet écrit un scénario Mutant Chronicles façon PMT. Si ça branche des gens et si il y a pénurie de MJ, je pourrais peut être essayer de me le réapproprier. (mais très honnêtement, j'ai un peu la flemme)

Je crois qu'il s'agissait de l'immersion de représentants de la Confrérie dans les couloirs d'une mine désaffectée sur Mars.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

29 mai 2008, 09:51

@Fagedet. Je ne me sentait pas particulièrement visé. Je voulais juste avoir des précisions. Si tu exprimes un mecontentement, il faut être plus precis et ouvrir un topic sur le sujet, histoire qu'on puisse régler le problème ou au moins en debattre. C'est comme ça qu'on fait avancer les choses.

@Enormatro. Wouah ! Un PMT façon Mutant Chronicle. Un peu comme Space Marines avec des blips et tout ? Ca peut être rigolo...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

29 mai 2008, 19:24

Si t'as la flemme, te force pas Q...

N'empêche...un p'tit Space Hulk RPG façon Mutant, c'est clair que ça doit être bien rigolo... et pis, c'est l'occasion ou jamais d'avoir une épée tronçonneuse dans les mains....
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

29 mai 2008, 19:39

Wooaah, les gars, arrêtez, vous allez commencer à me donner des idées !!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Moi
Traceur de pentacle
Localisation : Sur le forum
Messages : 161
Inscription : 20 août 2007, 21:35

29 mai 2008, 20:44

@fagedet
Wouaouh 2 messages aussi incompréhensibles l'un que l'autre. Pour le second j'suis inquiet si c'est une explication du 1er. Ou alors c'est mon grand âge qui m'empêche de comprendre le Djeuns.
Quant à ton coup de pied dans la fournilière, vu que personne y comprend rien c'est plutôt un coup de pied dans l'eau.

Et pour les jeunes, puisque tu les opposes aux anciens, si on avait compté sur eux (à part ceux du bureau) y a longtemps que le club n'existerait plus.

Pour finir comme le dit Momo traduit tes propos en langage clair et compréhensible, ouvre un topic et on en discute. Ca au moins c'est productif.
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

12 juin 2008, 10:14

Hey du coup, moi le nouveau, je pourrais peut etre venir pour un one shot ^^

Vous jouerez à quoi alors finalement (car dans toutes les versions proposées, je m'y perd...)

Un D&D c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

12 juin 2008, 11:51

Au vu du long debat sur la question, ça sera une soirée en hommage à G.Gygax et le thème sera plus ou moins le porte/monstre/tresor. Ceci dit, le thème qui a fini par ressortir du débat, c'est soirée jdr tout court car c'est ce qu'a inventé G.G. au final.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Pik_0fr
Cultiste
Contact :
Localisation : Toulouse - Ancely
Messages : 797
Inscription : 09 mai 2007, 01:17

13 juin 2008, 19:45

Désolé, mais je ne pourrai pas être des votre ce soir.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
Avatar de l’utilisateur
Lolokad
Collecteur d'obole
Localisation : Toulouse minimes
Messages : 72
Inscription : 26 sept. 2007, 14:03

16 juin 2008, 11:31

Désolé mais moi aussi, je ne serais finalement pas disponible ce vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

16 juin 2008, 14:34

Oups... Ca fait des MJs en moins. Il faudrait refaire le point, qui maîtrise ?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Archive 2007-2012 »