Aline, peux-tu me confirmer ma présence à ta table (Symbaroum) en s2 ?
À+
Moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui montrer qui c’est Titus. Aux 4 coins de Blagnac qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi, quand on m’en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile.
J'ai mis à jour le tableau au mieux de mes connaissances. N'hésitez pas à me signaler toute erreur ou oubli.
Tu peux retirer de la table Polaris (s4) : Waskira, Eiki, Coleen, Florent qui sont confirmés sur d'autres tables.
Pour les mêmes raisons, tu peux retirer antek de la table Tribe 8 (s3).
Il me reste 3 places sur Polaris.
Pour Tribe 8, je suis sans nouvelle de Belguemeon qui jouait à la table l'année dernière. Je devrais en avoir la semaine prochaine, inch'allah. S'il revient, la table sera complète, sinon j'aurai une place.
Bonsoir, c’est pour savoir si je pourrait intégrés la table de Tribe 8 en cas de place libre car le mélange de post-apocalyptique et magie m’intéresse énormément .
J'ai perdu concrètement mais pas moralement, je vaincrai la prochaine fois ....
car perdre la bataille, perdre la guerre, ce n'est pas une défaite, si on ne se perd pas soi même.
Je viens donc d'ôter le point d'interrogation après la mention Complet sur la table de Tribe 8.
Que les autres MJ n'hésitent pas à signaler les ajustements à effectuer sur le tableau pour permettre à tout le monde de savoir à peu près à quoi s'en tenir. Je vous en remercie d'avance
Alors, semaine 1 dans capharnaum j'ai 4 joueurs, tu peux rajouter "Petit nouveau 1" parce que je connais ni le nom, ni le pseudo... . Mais j'ai toujours deux place de libre.
Et tu peux valider Sylvaint sur Vampire, j'ai la place de libre donc pas de soucis. Donc une place de libre.