Soirée One Shot - Le 26 Octobre
- Enormatro
- Maître du Culte
Si on a des joueurs de l'extérieur, c'est même Byzance - sauf qu'on a ni les tables, ni la surface au sol pour 8 tables simultanées ... 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Moi
- Traceur de pentacle
Et voilà une soirée oneshot de fini et qui s'est déroulé dans une très bonne ambiance avec plusieurs nouveaux joueurs.
A la fin les commentaires étaient enthousiastes et certains suggéraient même d'en faire plus souvent.
Il me semble qu'il va falloir se poser la question d'en faire plus souvent que tous les trois mois. Comme une fois par mois semble traumatisé beaucoup de membres qui ne pourraient pas jouer à toutes leurs précieuses petites campagnes autant qu'ils voudraient pourquoi ne pas en faire tous les deux mois. La prochaine pourrait se passer le 15/12 ou le 22/12
A la fin les commentaires étaient enthousiastes et certains suggéraient même d'en faire plus souvent.
Il me semble qu'il va falloir se poser la question d'en faire plus souvent que tous les trois mois. Comme une fois par mois semble traumatisé beaucoup de membres qui ne pourraient pas jouer à toutes leurs précieuses petites campagnes autant qu'ils voudraient pourquoi ne pas en faire tous les deux mois. La prochaine pourrait se passer le 15/12 ou le 22/12
La plume est plus forte que l'épée... Mais seulement si l'épée est trés courte et la plume très longue et trés pointue.
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Pik_0fr
- Cultiste
Pour féter les 20 ans du club dans la salle de Layrac, une soirée One Shot Chtulhu est en cours de discussion. Il y a pour l'instant Kevin, Edith et moi sur le coup et peut etre Laurent.
Le but étant de faire des tables avec des périodes différentes et peut etre des interaction entre les tables.
Le but étant de faire des tables avec des périodes différentes et peut etre des interaction entre les tables.
Pik_0fr, Skull Squadron Ace
- asthurion
- Acolyte
Ok si j'ai bien compris on va lancer un One shot sur le thème Chtulu a travers les temps.
Donnez-moi le titre exact de votre scénario le plus vite possible pour que j'en fasse de la pub comme la dernière fois.
Cette fois ci j'y vais en joueur.
Donnez-moi le titre exact de votre scénario le plus vite possible pour que j'en fasse de la pub comme la dernière fois.
Cette fois ci j'y vais en joueur.