Sam...L'Eveil...

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon

Sam...L'Eveil...

02 mai 2010, 20:41

Certains me connaissent sous le nom de Sam. D'autres celui d'Horatio...Je fus Areithel, et on découvrira un jour celui de sTrAnGe...

CA s'est passé un jour à la con, à Toulouse... Quoiqu'en y repensant, y avais des prédispositions... J'étais informaticien, dans un collège... Une vie tranquille, un boulot sympa, au contact des gens, élèves, profs, personnels... Pas mal de temps libre aussi, ce qui me laissait la place pour de nombreux hobbies...

M'étant auparavant intéressé à la biologie et la chimie, j'avais fini par bifurquer vers l'informatique avant d'en approfondir ses usages dans la communication. J'avais le malheur d'avoir été de surcroit, élevé à la campagne, à travers les bois, et à l'ombre de la cité médiévale de Cordes, bercé de mystères, de voyages dans l'espace et le temps près des éléments de la nature... La détonation de ces éléments juxtaposés chronologiquement de façon cohérente m'avait conduit à en conserver une certaine curiosité aux principes élémentaires de la « connaissance perdue » de l'alchimie, et autres sciences occultes, à travers la lecture de toutes sortes d'ouvrages.

Puis y'a eu l'explosion...Le temps s'arrête à mesure qu'il s'accélère, le souffle, une colonne de flammes, le sol qui se dérobe sous une avalanche de béton, de conduites d'eau qui pètent, une poutre en métal immense qui s'abat sur ma conscience...Une fuite de gaz, on à dit après...Noir.

Gris...Un rêve? Sur l'acier de l'arme plantée dans mon esprit, j'écris mon nom en lettres de sang...

Blanc...Je me réveille, la lumière du jour par la fenêtre ouverte me brule les yeux. A l'hosto...Je sais plus vraiment combien de temps à passé... Un souffle de vent renverse un pot de fleur, et la terre qui s'en échappe explose en des milliards de particules infimes que je SENS tomber en une seconde qui dure une éternité. J'ai soif. Je prend un verre posé près du lit. Comme je fixe l'eau, une dépression s'y forme et une goute semble se détacher de la surface pour jaillir un instant du verre.

Je vois en un instant l'environnement et la matière, ses cycles, ses fins, et au delà. Une nouvelle existence à commencé pour moi... Je suis EVEILLE.
Dernière modification par Areithel le 03 mai 2010, 12:54, modifié 1 fois.
Areithel

02 mai 2010, 20:48

Déjà deux soirées et enfin sur le fofo, avec à chaque fois beaucoup de plaisir. L'Appel déjanté, le "karma -5" de la soirée Ambre me font persister dans l'envie de jouer, en si bonne compagnie!

On m'a parlé d'une éventuelle place pour s'incruster dans une partie de Mage, je me délecte déjà en tentant de me familiariser avec le système de jeu et la création d'un perso, pour le fun, au cas ou ;)

Sur ce je vais test de lire un peu vos posts, et à vous les studios!
Maz
Cultiste

02 mai 2010, 21:20

Allo Corwin ici Osric, Bienvenu au club !

Et au plaisir de te voir a Mage, car oui il y a de la place on est que 3/4 joueurs plus ou moins réguliers MDR !
Dernière modification par Maz le 03 mai 2010, 13:11, modifié 1 fois.
DarkBeber
Sorcier

02 mai 2010, 23:46

Bienvenue Horatio/Sam !!

Belle entrée en matière !
Votez Cthulhu !
Saryekad
Profond

03 mai 2010, 07:41

Yo !
Enormatro
Maître du Culte

03 mai 2010, 09:25

C'est vrai que la poésie y est, indiscutablement.
Ceci étant, quand on a survécu à une attaque de borgs, au lieu de faire du jeu de rôles, on donne des conférences !! :proud:

Bienvenue, SamAreithel, chez les gens normaux. Tu verras qu'après un rituel d'intronisation comportant en point d'orgue le sacrifice de ton libre arbitre (additionné d'un supplément d'âme sous la forme d'une chtite obole de 25 piastres), notre compagnie est fort enrichissante ... spirituellement ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Momo
Sorcier

03 mai 2010, 09:26

Bienvenue.
Tu prend quoi comme produits "alchimiques" ? :lol: :?
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Areithel

03 mai 2010, 13:00

Pfffffffff les Borgs... des années que je me bat contre eux dans l'espace ogamien... Désormais ma conscience de la matière, du temps et de l'au-delà et si large que toute possibilité d'assimilation leur est interdite!

Quand aux prods, je cherche toujours ce qu'ont pris les scénaristes du Cthulhu à base d'éléphants rose sous cellophane et de pingouins géants albinos, ça à l'air vraiment sympa ^^
Vincent
Profond

03 mai 2010, 13:14

Salut Sam.

Pour vivre heureux vivons caché comme dirait Corwin désormais !

Bienvenue parmi nous et au plaisir de rejouer avec toi.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Présentation »