hey mon ami
je suis garjzla, 16 ans, j'etait deja venbu enbeter le club lors de l'initiation a tournefeuille, ou j'habite, et je me suis dis que, malgres les cours le samedi matin, je pourrait parfois passer faire des one shot au club, surtout pendant les vacances. Ce qui signifie que je ne serait pas la regulierement, malheureusement...
je joue a Donj', le mythe de Cthulhu, et Cendre.
a part le jdr, je pratique pas mal le MMO, je fait des jeux de plateau comme Warhammer, je fait beaucoup de dessin, du cirque(baton du diable), j'ecoute de tout, en therme de musique, mais je suis plus axé sur le metal symphonique.
je fait rarement du jdr, car le groupement de rolistes, qui se composait essencielement d'amis, c'est peu a peu disloquer, mettant therme a nos soirées.
j'ai surement oublier quelque chose, mais ca viendra, si y a des questions, faut demander^^
garjzla
- JML
- Denier à fiches perforées du Culte
Décidément la moyenne d'âge du club est en chute libre... on se croirait à la bourse 
Je confirme que tu seras toujours le bienvenu. Il me semble cependant honnête de préciser que la fréquence des One Shot est assez aléatoire au club. Ceci étant dit les MJ se font une spécialité d'intégrer dans leur partie tout joueur de passage assez inconscient pour annoncer qu'il est désœuvré
Bon, il ne sera pas dit que je n'aurais pas taquiné un petit nouveau qui se présente. Explique, s'il te plait, à un vieux con : métal symphonique... c'est possible ça ?

Je confirme que tu seras toujours le bienvenu. Il me semble cependant honnête de préciser que la fréquence des One Shot est assez aléatoire au club. Ceci étant dit les MJ se font une spécialité d'intégrer dans leur partie tout joueur de passage assez inconscient pour annoncer qu'il est désœuvré

Bon, il ne sera pas dit que je n'aurais pas taquiné un petit nouveau qui se présente. Explique, s'il te plait, à un vieux con : métal symphonique... c'est possible ça ?

Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
Takuboku
Comment mettre en forme vos messages sur le forum
- Vincent
- Profond
Ne l'âbimez pas trop les gars, cette âme est à moi ! C'est moi qui l'ai maîtrisé à Tournefeuille, donc, c'est moi qui l'offrirait au Grand Ktulu (orthographe réformée par Toubon) le jour de son triomphal retour, rien que d'y penser tiens vous me faîtes tous un jet en SAN !
Mouah ah ah !
Sinon bienvenue Gabriel, et oui car je connais aussi ton vrai nom donc je peux t'invoquer quand je le veux...
Ouah, vive les insomnies, allez joyeux Noël à tous !
Ne l'âbimez pas trop les gars, cette âme est à moi ! C'est moi qui l'ai maîtrisé à Tournefeuille, donc, c'est moi qui l'offrirait au Grand Ktulu (orthographe réformée par Toubon) le jour de son triomphal retour, rien que d'y penser tiens vous me faîtes tous un jet en SAN !
Mouah ah ah !
Sinon bienvenue Gabriel, et oui car je connais aussi ton vrai nom donc je peux t'invoquer quand je le veux...
Ouah, vive les insomnies, allez joyeux Noël à tous !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- antek
- Profond
Comme il a été dit avant moi, les one-shots tels que ceux de tournefeuille ne sont pas systématiques, mais tu devrais pouvoir trouver à t'amuser
Comme il a été dit avant moi, les one-shots tels que ceux de tournefeuille ne sont pas systématiques, mais tu devrais pouvoir trouver à t'amuser

[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Enormatro
- Maître du Culte
Ouaip, bienvenue à toi, le nouveau Maz local (un être s'en va, un autre s'en vient ...)
JML : le métal symphonique est au métal ce que le cubisme est à l'art contemporain : une variation expérimentale sur le spectre de l'impossible.
JML : le métal symphonique est au métal ce que le cubisme est à l'art contemporain : une variation expérimentale sur le spectre de l'impossible.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Sinon bienvenue !
Enormatro a écrit : JML : le métal symphonique est au métal ce que le cubisme est à l'art contemporain : une variation expérimentale sur le spectre de l'impossible.

Yep ^___^Ceci étant dit les MJ se font une spécialité d'intégrer dans leur partie tout joueur de passage assez inconscient pour annoncer qu'il est désœuvré
en l'occurrence UNE : )UN JEUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE !!!
Sinon bienvenue !
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- Momo
- Sorcier
Au fait, pour les one shot, on a dit qu'on en ferait régulièrement et je m'aperçois que pour la nouvelle saison c'est pas trop ça... Ya du laissez aller !
Bonne résolution pour 2009 : on reprend les soirée one shot. Non mais !
Au fait, pour les one shot, on a dit qu'on en ferait régulièrement et je m'aperçois que pour la nouvelle saison c'est pas trop ça... Ya du laissez aller !
Bonne résolution pour 2009 : on reprend les soirée one shot. Non mais !
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- garjzla
- Victime Sacrificielle
Ça fait 6 mois que j'ai pas joué a cendres, mais le système me plait toujours autant, donc si quelque chose se fait de ce coté la, je serait je l'espère présent.
je viens demain, vendredi 2, et j'improviserais une fois la bas.
mes persos a cthulhu ont deja rencontré nyrlatotep(orthographe hasardeuse), mais ont eu la chance de n'avoir pas encore rencontré le cthulhu en personne....pour l'instant....
pour le métal symphonique : le meilleur moyen de savoir ce que c'est, c'est d'écouter : exemples de groupes : symphony X, nightwish, within temptation, epica...
je viens de lire le problème de salle pour le 2, mais sans vraiment comprendre.... y a t'il club ou non...si oui, ou?... et si non, est t'il reporté quelque part, ou tout simplement annulé? pars que comme j'ai cours le samedi, je vais avoir du mal a venir pendant les périodes de cours, donc ca me desolle de voir que ma seule occasion du mois pour venir pourrait potentiellement disparaitre...
Ça fait 6 mois que j'ai pas joué a cendres, mais le système me plait toujours autant, donc si quelque chose se fait de ce coté la, je serait je l'espère présent.
je viens demain, vendredi 2, et j'improviserais une fois la bas.
mes persos a cthulhu ont deja rencontré nyrlatotep(orthographe hasardeuse), mais ont eu la chance de n'avoir pas encore rencontré le cthulhu en personne....pour l'instant....
pour le métal symphonique : le meilleur moyen de savoir ce que c'est, c'est d'écouter : exemples de groupes : symphony X, nightwish, within temptation, epica...
je viens de lire le problème de salle pour le 2, mais sans vraiment comprendre.... y a t'il club ou non...si oui, ou?... et si non, est t'il reporté quelque part, ou tout simplement annulé? pars que comme j'ai cours le samedi, je vais avoir du mal a venir pendant les périodes de cours, donc ca me desolle de voir que ma seule occasion du mois pour venir pourrait potentiellement disparaitre...
- Enormatro
- Maître du Culte
C'est effectivement fâcheux (mais pas autant que d'avoir cours le samedi)
Dans tous les cas, si Daniel confirme, il y aura bien un SION, mais ailleurs qu'au club (en l'occurrence, ce serait chez Ann)
Dans tous les cas, si Daniel confirme, il y aura bien un SION, mais ailleurs qu'au club (en l'occurrence, ce serait chez Ann)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- DarkBeber
- Sorcier
Alors, sauf contre-ordre, il semble que tu puisses tout à fait venir ce soir.
La partie se déroulera par contre chez Ann, afin de laisser la salle disponible pour l'anniversaire de la demoiselle mystérieuse.
Donc, tu viens au club (voir le plan dispo sur notre site), et là tu trouveras Ann et les autres. Ils te guideront.
La partie de Sion étant un Oneshot, il y aura des places t'en fais pas.
La partie se déroulera par contre chez Ann, afin de laisser la salle disponible pour l'anniversaire de la demoiselle mystérieuse.
Donc, tu viens au club (voir le plan dispo sur notre site), et là tu trouveras Ann et les autres. Ils te guideront.
La partie de Sion étant un Oneshot, il y aura des places t'en fais pas.
Votez Cthulhu !