Feng Punk le 29/08 ...

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Feng Punk le 29/08 ...

27 août 2008, 12:11

Salut les mangeurs de cubes de soja ... Le Techie Spade m'a demandé de vous inviter à un test préparatoire à la mutation du système Chaosium utilisé pour Runequest en système Feng Shui.
Pour se roder, et en l'absence d'une partie des habitués de la table RQ, Vincent va se faire la main sur ce système en essayant un petit one-shot conceptuel de Cyberpunk. Y sont inscrits par défaut les joueurs de RQ, à savoir : Quentin, Franck, Marc et Laurent.

Il reste donc au moins 2 places libres, voir plus si d'autres désistements devaient arriver. :envy:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

27 août 2008, 12:16

Yop la classe.
Moi je ne pourrais pas pour des raisons de maîtrise à la table d'à côté.
Au fait, il y a un site sur le net où un gars a fait une adaptation de Cyberpunk pour Fengshui. Je dois même avoir cela qque pat dans mes archives...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

27 août 2008, 13:43

Là, je pense que c'est surtout pour se familiariser avec le -fabuleux- système de jeu, mais après tout, pquoi pas ! :shock:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

27 août 2008, 17:43

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

28 août 2008, 09:33

merci Sahib :nod:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

29 août 2008, 13:12

En effet, merci sahib, et merci aussi à Enormatro pour sa participation.

A terme je pourrais me laisser tenter par une campagne Cybershui ou Fengpunk, si on instaure la semaine des 6 vendredis, car avec la campagne RQ, la quasi entamée campagne de TdF, l'intéressante campagne de Star Wars (de Davy) et mes obligations familialles, je n'aurais jamais le temps cette année...

Sauf si je gagne à l'Euromillion ce soir... :lol:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Archive 2007-2012 »