Résumé de campagne

Modérateur : JML

Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Résumé de campagne

10 oct. 2022, 15:33

2217

Opérationnel depuis quelques mois, le Voyager, patrouilleur du Cercle, a été récemment affecté dans le système de Gamma Leporis à la surveillance de l'activité autour de la colonie de Nouvelle Vie. La situation y reste en effet tendue depuis la fin de la guerre, en 2181. Les gouvernements de Jubilé et Dauphin continuent d'entretenir une guerre froide et le Cercle ainsi que le gouvernement terrien sont conjointement responsables du maintien de la paix.

L'équipage du Voyager, Derrick, Takami Sugiyama, Amblin Woo, Zarmina Zerf, Seela Atherton, Orgubal et Marielle O'Connaill, est contacté par leur responsable de secteur, l'officier Delta Bryce Saucedo. Celui-ci leur confie la mission de partir en inspection sur la station spatiale Gardner, propriété de l'état de Dauphin, à la demande du gouvernement de Jubilé. Ce dernier a en effet démantelé il y a quelques jours sur son territoire une cellule terroriste dauphinienne et certaines des informations recueillies leur laisse penser qu'une opération est en cours impliquant la station Gardner. Le gouvernement de Dauphin refuse évidemment de laisser des officiels jubiléens inspecter la station et Jubilé s'est donc adressé au Cercle pour mener cette mission en tant que garant de la paix. Saucedo est visiblement agacé de voir confié au Cercle une nouvelle mission épineuse par des gouvernements aussi fauteurs de troubles l'un que l'autre.

Image

Le Voyager se rend donc à la station Gardner où l'administrateur local, Will Cameron, n'accepte qu'après de vigoureuses protestations de les laisser monter à bord. Ils sont accueillis au sas par un technicien local, Andrès Orlutti, qui les conduit à une salle de conférence où il leur demande d'attendre la venue de l’administrateur. C'est à ce moment que la porte de la salle se referme brutalement et qu'une alarme retentit dans la station. Orlutti semble tout aussi surpris qu'eux. Se fait alors entendre le son lointain et étouffé de coups de feu, puis un son profond accompagné d'un léger tremblement de la station se produit, traduisant semble-t-il le départ soudain d'un vaisseau spatial…
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum

Revenir à « Seven Worlds »