[Warhammer V4] Présentation de campagne - Le crépuscule des dieux.

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Argonar
Repriseur de robe du Culte
Localisation : Beauzelle
Messages : 25
Inscription : 10 sept. 2022, 09:34

[Warhammer V4] Présentation de campagne - Le crépuscule des dieux.

20 sept. 2022, 14:42

Petite présentation d'une campagne de Warhammer V4 intitulé "le crépuscule des dieux".
Non, je ne l'ai pas écrit. Il s'agit d'une adaptation de la campagne "les pierres du destins" revu, corrigé et adapté par moi-même, et de bon nombre d'ouvrages de Warhammer V1 et V2.

Elle s'adresse à 6 joueurs ou joueuses qui souhaiterai évoluer dans l'univers sombre de Warhammer,
de préférence, des joueurs n'ayant pas déjà joués à Warhammer, ou du moins n'ayant pas déjà joués de grosse campagne de l'univers.
Pour ce faire, je propose un panel de 17 personnages avec un background établie, qu'il faudra tirer à la convenance des joueurs, afin que ceux-ci s'accapare leur personnage. La campagne se jouera avec les règles de Warhammer V4.

Le cadre de la campagne se situera juste après la tempête du chaos (soit les événements de Warhammer V2) et promets d'être Epic (fois d'Argonar). Je n'ai pas d'idée du temps de jeu pour jouer la campagne dans son intégralité, mais il est fort possible qu'elle s'étale sur plusieurs saisons. Cependant, il y aura des portes de sortie pour les joueurs qui souhaiteront la quitter en route et la possibilité d'en intégrer de nouveau.

Voici une courte présentation de cette campagne, dont je ne peux pas dire grand chose de peur de vous spoiler ces nombreux rebondissements, ces intrigues politiques, ces scènes de batailles épiques.

Je vous la présente aujourd'hui, mais c'est juste pour mieux préparé la saison 2023/2024 des enfants de R'LYEH, où j'espère la jouer.

Revenir à « Proposition de partie »