JDR été 7 day to die présentation

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Loic245
Repriseur de robe du Culte
Messages : 38
Inscription : 30 janv. 2015, 16:25

JDR été 7 day to die présentation

05 août 2022, 18:22

Univers post apocalyptique avec système de jeux cthulhu 7 eme edition

Une mystérieuse maladie à fait sont apparition, connu sous le nom de ‘’maladie du silence ‘’en effet l’un de principaux symptômes est une paralysie des mouvements de la langue et des lèvres partiels dans un premiers temps, puis complète par la suite.

De plus les patients aux fils des heures développèrent d’autres symptômes, comme si la paralysie se répandait dans tout le reste du corps, entraînant une profonde léthargie.

Curieusement , les patients avaient constaté un développement anormal de leur odorat, capable de distinguer des odeurs jusqu’à la imperceptible pour un humain...

Plus inquiétant encore, les médecins constatèrent que la maladie se rependait à une vitesse folle tout eau du corps est un vecteur potentiel .

Mais un mince espoir demeuré étrangement les personnes de groupe sanguin 0- furent épargné par le virus …

De nombreuses recherches furent menées le 5emes 6 eme et 7 eme jours de la maladie nul ne sait si elles aboutirent à quelques chose…..

Puis vint la nuit du 7eme jours de l’infection les patients non infectés virent la lune adoptée une couleur rouge sang vers 22H00.

Les infectés furent alors pris de folie, leurs yeux s’emplirent d’un éclat jaunes et brillant
ils sortirent de leurs profonde léthargie pour dévorer toute personne n’ayant pas le même groupe sanguin qu’eux .

Ce fut un véritable carnage cette nuit là de nombreuses vies furent perdu mais tout s’arrêta brusquement à 4h00 du matin….

Le matin vous constatez avec stupeur, que les infectés ont non seulement repris en partie leur léthargie, mais semble également plongé dans un profond désespoir comme si ils avaient pris conscience de leur actes!!!
J'ai perdu concrètement mais pas moralement, je vaincrai la prochaine fois ....

car perdre la bataille, perdre la guerre, ce n'est pas une défaite, si on ne se perd pas soi même.

Revenir à « Proposition de partie »