Je voulais faire plusieurs choses avant de relancer la machine :
- choisir un nouveau scénario ou une nouvelle campagne pour succéder à celle que nous venons de clore.
- mettre en place une gestion d'inventaire pour vos persos maintenant que vous avez retrouvé toutes vos petites affaires.
À l'heure actuelle les deux scénarios suivants sont choisis avec l'espoir de varier les rythmes et les ambiances.
Je vais recontacter CHiBi pour voir si elle veut à nouveau se joindre à l'équipe. Avec l'aide de l’informatique, je devrais pouvoir gérer 7 joueurs
Côté développement, il était plus logique de commencer par refondre l'architecture des compétences, car c'est un élément bien plus central que l'inventaire et elles partageront un système commun de glisser-déposer avec les objets de ce dernier. J'ai bien entendu galéré sur cette nouvelle architecture suite à des problèmes de gestion d'appels en masse de fonctions asynchrones donnant lieu à des situations de courses critiques que je n'avais franchement pas prévus. Les non informaticiens pourrons se contenter de retenir une n-ième galère inattendue.
Bref, j'ai finalement mes compétences sous leur aspect final, ou presque. Il ne me reste que le côté glisser-déposer à gérer, en espérant ne pas avoir une autre mauvaise surprise. Je n'attendrai donc pas d'avoir un nouveau système d'inventaire pour planifier les parties suivantes. On continuera avec la version actuelle en attendant.
Je continuerai à vous tenir au courant de l'évolution des choses dans ce sujet.
À bientôt.