Salutations et présentations

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Padcha
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2016, 17:43

Salutations et présentations

13 févr. 2016, 19:11

Bonjour, je suis Padcha, intéressé pour des soirées jeux de rôle! J'habite Seilh et suis motorisé. Organiseriez-vous des soirées en dehors du vendredi? Mon emploi du temps étant quelque peu erratique je risque d'etre rapidement limité. Puis-je venir à votre rencontre en dehors de ces horaires?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Salutations et présentations

14 févr. 2016, 10:04

Bonjour, et tout d'abord, sois le bienvenu sur notre forum.

Pour répondre en deux mots à ton interrogation sur la possibilité de jouer en dehors de horaires du club : non, mais…

Quelques explications :
  • le club se réunit à la salle de Layrac, mise à notre disposition le vendredi soir exclusivement ;
  • le principe d'un club est le partage d'une activité commune, et non la simple juxtaposition de petits groupes indépendants ;
  • cependant, la pratique du jeu de rôle au club étant essentiellement basée sur des campagnes s'étalant, en général, sur un nombre de séances assez conséquent, il arrive assez régulièrement, pour une campagne donnée, que des séances ayant été annulées au club soient rattrapées en dehors ;
  • d'autre part, un des buts de notre association étant la promotion de la pratique de notre loisir, nous sommes ravis de voir nos membres pratiquer en dehors de notre structure.
En résumé, le club ne peut t'offrir une activité que dans le cadre de ses structures. Mais comme chacun de ses membres a une vie en dehors du JdR, on s'est organisés pour essayer de faciliter le plus possible la vie aux gens :
  • on joue en campagnes tournant toutes les 4 semaines, ce qui permet de ne pas devoir être présent chaque semaine et de moduler sa présence au club en s'inscrivant sur le nombre de campagnes correspondant à ses disponibilités : si je joue sur une campagne, je ne viens qu'une fois par mois, deux campagnes, deux fois par mois, etc. Mais il faut quand même pouvoir être là sur une périodicité régulière.
  • tous les 5e vendredis du mois on organise une soirée one shot pendant laquelle aucune des campagnes habituelles n'est jouée, mais simplement des scénarios d'une soirée.
Pour conclure, on sera ravis de te voir passer, ne serait-ce que dire bonjour et prendre un café, mais cela ne pourra se faire qu'un vendredi à partir de 21 h.

(;,;) ~^(;,;)^~ (;,;)
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Padcha
Victime Sacrificielle
Messages : 11
Inscription : 13 févr. 2016, 17:43

Re: Salutations et présentations

14 févr. 2016, 19:56

Votre système de roulement est astucieux ! Et ca peut clairement coïncider avec mon planning. Je viendrai vous rendre visite sûrement cette semaine. Vendredi j'entends.
Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Salutations et présentations

14 févr. 2016, 21:58

Ravi de l'entendre, à bientôt en live, Padcha.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Salutations et présentations

15 févr. 2016, 13:41

Bienvenue ! :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1164
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Salutations et présentations

15 févr. 2016, 13:56

Bienvenue au club
Avatar de l’utilisateur
islandryl
Chair à investigateurs
Localisation : Cugnaux
Messages : 128
Inscription : 31 mai 2014, 11:55

Re: Salutations et présentations

15 févr. 2016, 17:53

Salut à toi !
Avatar de l’utilisateur
Onesh
Victime Sacrificielle
Messages : 16
Inscription : 25 janv. 2016, 21:32

Re: Salutations et présentations

23 févr. 2016, 19:43

je suis la vendredi donc si tu viens je peut te/vous faire jouée :)

et bienvenue

Revenir à « Présentation »