Dorian allias Onesh

Par politesse et pour mieux se connaître une présentation est conseillée.
Avatar de l’utilisateur
Onesh
Victime Sacrificielle
Messages : 16
Inscription : 25 janv. 2016, 21:32

Dorian allias Onesh

30 janv. 2016, 15:33

Bonjour/Bonsoir

Par ou commencer.. Je suis un jeune homme de bientôt 26 ans, et je suis fan de jdr, surtout crée l'univers sur le quel les joueurs vivrons leurs aventures...

Vous l'aurez comprit je Meujeut et maîtrise l'univers de Dungeons and Dragons... J'ai commencée sur la version 3.5 et terminé sur la 4.. j'ai prit le meilleurs des deux pour en faire mon propre jdr...Et c'est avec celui ci que j'aimerai faire jouer nombre de compagnon.. de frère d'arme..

Je suis plonger dans ce milieu depuis plus d'une dizaine d'année et je me force a perfectionner mes séances que ce soit par matériel d'ambiance ou par musique (fond sonore d'ambiance) et bien sur de m'exprimer de façon théâtrale.

A l'inverse si j’intègre une table en tant que joueur je resterai borné et fixe sur le voleur assassin je ne peut m’empêcher de sublimer cette classe, elle m’excite tellement que je pourrai planter quelqu'un avec une dague et en jouir, et mentir est une normalité, je dirai même plus une formule de politesse...

Quoi qu'il en soit, je cherche et recherche joueurs/joueuse ..

Voici en gros mes envies mes désires cacher etc etc..

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Dorian allias Onesh

30 janv. 2016, 19:24

Coucou, Dorian !

On accepte tout le monde, même les monomaniaques de DD ! :) On a eu plaisir à te rencontrer vendredi, au one shot !

Afin d'avoir une meilleure visibilité sur ta proposition de partie, je te renvoie à la section suivante.

Les tables étant particulièrement chargées, ces temps-ci, ta maîtrise serait la bienvenue. A toi de voir à quelle cadence tu maîtrises et lors de quel créneau (Semaine 1, semaine 2, semaine 3, etc. Je te renvoie pour plus de détails à la FAQ).

Beaucoup de joueurs sont potentiellement à la recherche d'une table, je te suggère également de contacter en privé :
  • Chutman
  • Le cousin de Chutman ?
  • Gaël le forgeron
  • Remkit
  • Wilwarinn
Voilà, en gros les derniers inscrits ! :D
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Arii Stef
Profond
Localisation : Auterive
Messages : 1164
Inscription : 26 août 2011, 12:33

Re: Dorian allias Onesh

30 janv. 2016, 21:50

Bienvenue...
Avatar de l’utilisateur
Onesh
Victime Sacrificielle
Messages : 16
Inscription : 25 janv. 2016, 21:32

Re: Dorian allias Onesh

31 janv. 2016, 03:08

Merci pour l’accueil, je m'en vais de ce pas faire un annonce recherche de joueurs dans la bonne session du forum .
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Dorian allias Onesh

31 janv. 2016, 08:51

Bienvenue Onesh.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
islandryl
Chair à investigateurs
Localisation : Cugnaux
Messages : 128
Inscription : 31 mai 2014, 11:55

Re: Dorian allias Onesh

31 janv. 2016, 09:41

Salut à toi, coupeur de bourses ...
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2178
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Dorian allias Onesh

31 janv. 2016, 10:21

Sois le bienvenu, donjoneur masqué. On est toujours heureux d'avoir des MJ en plus, et, qui sait, tu finiras peut-être par trouver ton plaisir de joueur dans d'autres univers…
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Onesh
Victime Sacrificielle
Messages : 16
Inscription : 25 janv. 2016, 21:32

Re: Dorian allias Onesh

31 janv. 2016, 10:53

Merci pour les encouragements, je reste persuadais que tout ce passera bien, bas oui avec un peut de vaseline tout passe.. même si mon instinct me dit de prendre à la place les galais qui sont la a terre :proud:
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Dorian allias Onesh

31 janv. 2016, 14:20

Bienvenue à toi ! :D
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Présentation »