Calendrier officiel

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 13:01

Ahhh le roulement sur 4 semaines... Effectivement, ça aurait été mieux d'aborder le sujet à l'AG, avec un nouveau vote par exemple. Mais le top, c'est encore d'intégrer le bureau pour tout changer de l'intérieur ! Y a pas de secret
Moi, à la base, j'y suis allé parce que je trouvais que les gâteaux achetés dans les courses n'étaient pas bons... mais à chacun sa motivation :lol:
Votez Cthulhu !
Ginkoko
Cultiste
Messages : 854
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 14:19

Cryofluid a écrit : Et cette année, ceux de la S1 prennent cher: 2 parties sur 4 qui sautent avant la fin de l'année => celle du one shot plus celle de Noël :cry:
Faut voir, les parties le 26 décembre, ca se fait :) L'expérience a montré que le club poursuivait son activité pendant les fêtes. Bon faut être clair, sur le lot, il y a bien une table ou deux qui saute, mais ca joue quoi.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 14:23

Effectivement, il faut garder espoir !
Cela dit, ma table de Cthulhu 1, elle saute parce que je ne serai pas là. (;,;)
Votez Cthulhu !
Ginkoko
Cultiste
Messages : 854
Inscription : 12 sept. 2010, 11:16

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 14:29

Pour avoir largement bénéficié du système actuel pendant une année complète, il est clair que je suis contre le remettre en question. La proposition de Mickey m'aurait par exemple exclus d'office du club l'an dernier. Si aujourd'hui, il n'y a plus de personne au club en "base 2" (j'en sais rien, hein, je dis si), quid de demain ? Il s'agira de personnes qu'on ne verra même pas car notre organisation ne leur conviendra pas. Je trouve que c'est dommage. Après, on peut argumenter que d'autres personnes ne viennent pas aujourd'hui parce qu'une campagne donnée ne se joue pas tous les vendredi...

Bref, mes 2 centimes ^^
Avatar de l’utilisateur
Celsiane
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 23:44

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 14:34

DarkBeber a écrit :Effectivement, il faut garder espoir !
Cela dit, ma table de Cthulhu 1, elle saute parce que je ne serai pas là. (;,;)
parce que t'as été tellement sage cette année que le 26 au soir tu seras encore en train d'ouvrir tes cadeaux ?! :o

Faudra ptet faire à ce moment là un tour des présents tant MJs que joueurs pour peut-être envisager d'éventuels One-shots
Et pourquoi pas en faire un OS spécial Noël ouvert à l'extérieur?
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 14:41

Celsiane a écrit :parce que t'as été tellement sage cette année que le 26 au soir tu seras encore en train d'ouvrir tes cadeaux ?! :o
C'est exactement ça ! :grin:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 14:46

Le problème c'est qu'il n'existe pas d'arrangement parfait.
Les soirées one shot qui s'intercalent ou pas, perso ça ne me dérange pas, sauf qu'il y a des gens (boulot, divorces, arrangement divers, etc...) à qui ça ne convient pas parce qu'ils ont besoin d'un roulement régulier et eux ça leur pète totalement le délire. En effet, ils sont obligés de revoir toute leur organisation qui ne dépend pas entièrement que de leur bonne volonté. Tout le monde n'est pas célibataire et/ou étudiant.
C'est pour ça qu'on en est arrivé à cette organisation. Après, comme tu le dis, il n'y a peut-être plus personne de concerné et dans ce cas là, il suffisait de poser la question en AG et de prendre les décisions qui s'imposent.
Soit dit en passant, rien n'empêche un groupe de rattraper à l'extérieur du club, une séance qui a été zappée par la soirée one shot.
Sinon, on peut intercaler les soirées one shot et redistribuer derrière les créneaux pour que ça corresponde à ceux qui ne peuvent pas changer leur organisation personnelle...
On peut aussi demander à la mairie de nous laisser utiliser la salle un autre jour, une fois par mois, pour y organiser les soirées oneshot...
On peut chercher une autre salle qu'on utiliserai régulièrement pour les one shot...
On peux aussi monter un club parallèle dans une autre salle (ou même une autre dimension) où on y fait que des one shot...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 14:50

On peut aussi passer en base 1 ou en base 10 ou changer de calendrier. C'est possible aussi.
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 14:54

Franchement Momo, avec de telles propositions, moi j'dis que tu devrais être au bureau ! :lol:

Je fais partie de ceux qui sont attachés au système actuel, je suis donc ravi qu'il perdure, d'autant que cela ne nous empêche pas de harceler Beber pour qu'il reprogramme la partie du 26/12 qui saute sous prétexte qu'il a eu le toupet d'être sage (weakling !).
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 15:08

Oh, t'en fais pas, on trouvera bien un moyen de décaler la partie, je vais pas manquer une occasion de vous voir vous embourber dans mes intrigues moisies ~^(;,;)^~
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 16:01

Le truc, c'est que je crois pas qu'on puisse s'en sortir en regardant au loin, l'air déterminé, sur fond de violoncelle comme dans Final Frontier ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: Calendrier officiel

02 oct. 2014, 20:25

Ma partie du 26 décembre sautera aussi. Pour cause d'exploration en Burgundy du sud.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting

Revenir à « Proposition de partie »