Moi je veut bien ramener des sushi au thon fait par moi et puis bin les assiettes et les couverts parce que tout le monde pense à manger mais mon esprit pratique me dit que sans couvert et contenant ça risque d'être bizarre comme repas ...

Modérateur : Harley Quinn
Non, Amaury, on créé vos personnages, votre bande, votre background autour de la bouffe pour que je personnalise ensuite votre campagne.Saryekad a écrit :Moi je n'ai toujours pas compris si ton jeu se fait le soir du oneshot ou pas.
(oui je fume mes cheveux, parc'que je le vaux bien !)
Du coup, le vendredi 30, je ramène une grosse salade de riz qu'il faudra finir ^^
(pour la sauce, huile d'olive/vinaigre balsamique ça vous va?)
Comme d'habitude, HEIN, BRUNO ?Saryekad a écrit :C'est bien ce que j'avais compris mais Bruno il m'a embrouillé au téléphone...
snif...
C’est ça, c’est ça, facile de trouver un bouc émissaire...Harley Quinn a écrit :Comme d'habitude, HEIN, BRUNO ?Saryekad a écrit :C'est bien ce que j'avais compris mais Bruno il m'a embrouillé au téléphone...
snif...
Moi je veux bien. Il faut aller te chercher où?Aline a écrit :J'avais confirmé que 19h c'est bon. Par contre Denis devait être là mais il est trop crevé cette semaine du coup bin je crois qu'il passera seulement en début de one-shot pour accueillir les gens. Y-a-t-il une âme charitable pour m'amener ?