Mortel les gars, je viens de voir que Blackmore s'était inscrit (mais qu'il n'avait pas encore posté) !
Bon, BLACKMORE, tu fais un signe ou on te déroule tes bandelettes ?
Signé *UCK K*REA
[scroll]Ken Ramone le Cul de Guile
Ken Reluque Chun Li dans les Gogues
Ken Recoud la Couture de ma Gaine[/scroll]
BLACKMORE
- Momo
- Sorcier
C'est le Pat2. Johnatan Blackmore. Du nom de son perso à Street Fighter. Un genre de scientifique qui avait trop joué avec des produits chelou lors de ses expériences...
Ben ouaih Pat ? Fo au moins ce presenter sur le forum...
Ben ouaih Pat ? Fo au moins ce presenter sur le forum...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- Enormatro
- Maître du Culte
Remarque on est en train de le présenter, pourquoi il se ferait chier ?
Pour l'histoire, Blackmore était l'incarnation fun de Darkman. (avec chapeau et bandelettes)
Pour l'histoire, Blackmore était l'incarnation fun de Darkman. (avec chapeau et bandelettes)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Enormatro
- Maître du Culte
La réponse est oui, encore que Pat2 n'ait pas posté un seul message, et qu'on soit en train de la faire parler en son absence !
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
-
Ba
On devrait les mettre en compétion. Clui qui postera le moins de message mais qui vera sa présentation se remplir !
Pat2 va-t-il battre Rémy ?Enormatro a écrit :La réponse est oui, encore que Pat2 n'ait pas posté un seul message, et qu'on soit en train de la faire parler en son absence !
On devrait les mettre en compétion. Clui qui postera le moins de message mais qui vera sa présentation se remplir !
- antek
- Profond
pour l'instant c'est pat2 qui gagne haut la main, puisque contrairement à rémy, il n'a même pas posté une seule fois!
Y'a pas à dire, il est très fort!
Y'a pas à dire, il est très fort!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Enormatro
- Maître du Culte
PAT2 ? Y'a pas mieux !
PAT2 ? Y'a pas mieux !
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]