Et oui, je suis LAAAAAAAAAA.
Enfin je m'inscris et je me présente après tout ce temps (enfin regardez l'heure a laquelle est fait ce post et vous pourrez aussi comprendre que je me faisais bien chier entre deux insomnie).
Bon pour ceux qui n'ont pas compris qui j'étais (enfin tout le monde quoi), je suis le troll tout plein de poils sur la tête (heu ça va de sois je sais mais bon je précise quand même, on sais jamais). qui accompagne régulièrement une petite hystérique.
Voilà sinon j'ai des grandes aspirations dans la vie comme devenir beau riche et intelligent mais j'ai pas encore assez d'XP pour ça alors en attendant je vis tout simplement.
Voilà, maintenant que je me suis présenter, vous pouvez tous vous ruez sur mon corps, me vénérer, et éventuellement me faire un petit café. Ou alors juste me poser des question sur ma vie plus que passionnante (si si je suis sur que je peux trouver des truc passionnant à vous raconter sur moi...... enfin... je crois^^)
SaMaeL'S awakening
- SaMaeL
- Repriseur de robe du Culte
Je voulais ne vous offrir que le crime, mais on ne le sépare jamais de son châtiment.
- Enormatro
- Maître du Culte
En gros, t'es notre prix "bite au cirage" 2010/2011, quoi ...
Bienvenue !

Bienvenue !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- SaMaeL
Et non, il y a hinata qui m'a "malheureusement" prit ma place. je ne suis plus le plus jeune héhé
Je voulais ne vous offrir que le crime, mais on ne le sépare jamais de son châtiment.
- Aline
- Archiviste-Economat du Culte
Bienvenus sur le forum .Tu devrais me remercier vieux troll grimpeur de hangar ...
Quand a moi je vais me faire toute petite je pense ^^ alors a part escalader des hangars et attaquer des truc que tu vois pas tu fait quoi ??^^

L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
- CHiBi
- Scribe du Culte
Tu sais ce qu'elle te dit "l'hystérique" : C'est pas trop tôt quand même !!!!
Re: SaMaeL'S awakening
SaMaeL a écrit :je suis le troll tout plein de poils sur la tête (heu ça va de sois je sais mais bon je précise quand même, on sais jamais). qui accompagne régulièrement une petite hystérique
Tu sais ce qu'elle te dit "l'hystérique" : C'est pas trop tôt quand même !!!!

- CHiBi
- Scribe du Culte
- Enormatro
- Maître du Culte
Mais non, ne change pas d'avis en cours : DEFONCE LE !! 

- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
[---]
- Oui ?
[---]
- Momo
- Sorcier
Ouaip la bienvenue
Par contre, si tu nous offres ton corps, on a d'autres idées dans la plus pure tradition lovecraftienne...

Par contre, si tu nous offres ton corps, on a d'autres idées dans la plus pure tradition lovecraftienne...

“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”
Bruce Lee
Bruce Lee
- antek
- Profond
bienvenue!!!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
- Vincent
- Profond
Bienvenue.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Sting
- Simkin
- Eleveur de Shoggoth
Bienvenue : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
- SaMaeL
Je tiens à précisé qu'a chaque fois qu'elle essaye de me défoncer, elle se retrouve en attelle ou en écharpe, et oui elle se brise contre mon corps de dieu (enfin de bouddha)