Bourges ville calme

Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Bourges ville calme

29 nov. 2013, 13:26

Non mais comment il parle de ma mère lui!
Elle est probablement infectée mais il va falloir l'accompagner dignement dans son trépas.

Moi je la connais bien cette ferme. Mes parents, mes grands-parents et probablement quelques ancêtres y ont vécu toute leur vie. Quasiment en autonomie (enfin fallait bien se déplacer pour aller à l'église le dimanche et commercer un peu au village pour mettre du beurre dans les épinards mais bon).

Du coup, pourquoi pas la fortifier et s'installer là, le temps que l'armée remette de l'ordre dans le pays?

Les vaches de mon père ne sont pas infectées que je sache. Et puis on pourra recruter d'autres personnes en détresse pour fortifier le campement en l'échange de munitions ou d'armes.

En plus, il y a tout un grand bosquet de noisetiers pas loin. Le noisetier produit des branches bien rectilignes. C'était là que je me fabriquais des arcs et des flèches avec mon Opinel n°10 quand j'étais plus jeune.

Et en plus avec ma vieille sono, je pourrai vous organiser des bonnes teufs techno bien speed pour détendre les nerfs!
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

29 nov. 2013, 14:52

Les noisetiers appartiennent au vieux Broca, qui a une petite ferme, mais un grand potager et un élevage de cochon, ils sont pour l'instant en fleur. Son fils vient l'aider tout les jours à s'occuper de sa ferme, il habite un peu plus loin avec une grande exploitation de vigne, dont il tire un bon vin rouge de table que vous buviez à chaque repas.

Pour les arcs, les flèches et surtout la grande teuf, tu me vends du rêve :nod:

Pour l'instant l'idée est de rester à la ferme, vous pourrez rediscuter de cette décision avec le groupe au complet pour la prochaine fois.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: Bourges ville calme

29 nov. 2013, 15:46

Je ne pense pas que la vieille soit atteinte, elle a déjà passé pas mal de temps enfermée dans sa chambre et elle ne s'est pas zombifiée. Je pense qu'elle s'est mise à saigner du nez parce qu'elle s'est relevée après avoir passé trop de temps allongée. Pour ce qui est de ses autres symptômes, c'est juste dû à son âge.

Si vous voulez rester sur la ferme et traire des vaches, je suis partant :nod:
Cryofluid a écrit :Et puis on pourra recruter d'autres personnes en détresse
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

29 nov. 2013, 16:54

Cryofluid a écrit :Et puis on pourra recruter d'autres personnes en détresse pour fortifier le campement en l'échange de munitions ou d'armes.
C'est plutôt la 2ème partie qui me :lol:, on fortifie en échange d'arme, puis on se fait buter par les gens que l'on a recueilli parce que il y a pas assez de ressources pour tout le monde et ils récupère un bon lieu sûr. :grin:

Les armes ne s'échange pas avec des inconnus même contre quelque services, déjà qu'entre vous l'utilisation d'arme est juste tolérée...
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Bourges ville calme

29 nov. 2013, 17:03

Tss tss t'es pas dans l'équipe toi, t'as pas ton mot à dire.

C'est pas un échange c'est un marché. Vous intégrez un endroit quasi autonome et sûr en échange de quoi vous mettez vos possessions (armes comprises) au service de la communauté (communauté comme communisme!).

Crois-moi que si 3 pelés sont poursuivis par une vingtaine de zombies et qu'ils sont sur le point de crever, ils refuseront rien contre un abris (survive man).
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: Bourges ville calme

29 nov. 2013, 17:35

Ah j'avais pas compris cette partie de ton message. Ils nous filent des armes, et en échange ils peuvent intégrer notre groupe.

Sans transition, une question pour le MJ : un corps humain tu considères que c'est combien de rations ?
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Bourges ville calme

29 nov. 2013, 19:15

Ben a écrit :un corps humain tu considères que c'est combien de rations
Si on la laisse vivante et qu'on coupe petit bout par petit bout comme ça la viande pourrira moins vite ^^

Je suis pas pour l'entrée d’inconnus dans notre groupe mais c'est vrais que je préférerais soit me rapprocher de la ville sans y rentrée, soit rester sur place pour le moment.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

03 déc. 2013, 14:49

Ben a écrit :Sans transition, une question pour le MJ : un corps humain tu considères que c'est combien de rations ?
En fonction de la corpulence, de l'age et de la personne qui va désosser le corp, ça varie de 8 à 15 rations de viande.

Pour la mère du DJ, vous avez de 8 à 10 rations de viande maximum. A 6 personnes, je vous accorde 2 bon repas. Et si le jet de la personne qui dépèce est bon (compétence survie), vous aurez 3 rations supplémentaire de gras récupéré.

Certains peuvent se tenter les abats, auquel j'accorderai d'autre ration (par exemple : la cervelle, la langue, le coeur, le foie, le sang...), mais je vous déconseille les intestins... Certains abats sont plus nutritif que la viande.

Bien sûr, tout celà n'est que discussion, nous sommes encore loin de l'acte... :grin:
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant
Avatar de l’utilisateur
Dende
Invocateur des projets non euclidiens du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 1781
Inscription : 09 oct. 2010, 19:15

Re: Bourges ville calme

03 déc. 2013, 15:13

Autre détail que j'ai oublié de mentionner, il va falloir beaucoup de courage et de sang-froid aux personnes qui accompliront ces tâches, autant vous dire qu'il y aura des séquelles psychologiques.

Moins grave (sauf pour notre ami DJ) pour ceux qui savoureront cette nourriture.
« Vous avez ici une oeuvre d’art unique que vous ne verrez jamais nulle part ailleurs. Par contre, si vous en voulez d’autres, j’en ai une douzaine à l’arrière de ma charrette. » – Delberz Trötte, Négociant

Revenir à « Walk With Zack »