Présentation des personnages

Modérateur : Cryofluid

Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Présentation des personnages

21 sept. 2013, 11:00

Bonjour bonjour je commence par remercier tout le monde d'avoir bien voulu se plonger longuement dans les règles et les blagues pour créer un bon groupe de survivant afin de démarrer une mega campagne.

Je me dis, maintenant, qu'il va nous falloir un topic pour donner encore plus de formes à la vision de chaque personnage; voilà pourquoi j'écris.

JE PROPOSE DONC QUE CHACUN FASSE UNE DESCRIPTION DE SON PERSO en y rajoutant image and co...

(on pourra bien entendu en rajouter au fil de la partie)
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Présentation des personnages

21 sept. 2013, 12:29

Mickey pour les plus intimes mais FETIDE pour la communauté, est un jeune garçon de 16ans qui sait s'adapter.
Ses parents l'ont appelé ainsi car à l'accouchement le bébé fut enveloppé dans une serviette de bain Mickey de Walt Disney. Cet enfant a grandit dans la communauté au Nord de l'Europe en apprenant à dormir peu et bouger vite, presque tous les soirs; et ce jusqu’à ses 12ans où le campement s’est réellement créé.
Très tôt il comprit que sa découverte de cet univers d'insecte était différente de celle des autres. Nombreux avaient des a priori autour de lui: comme le fait qu'une chenille bien juteuse n'est pas quelque chose qui se mange, ou encore que l'odeur des scarabées est trop forte pour pouvoir tenter de les croquer et pourtant, s'ils savaient à quel point cela nourrit !

Adepte d'expériences mais surtout par rapport à la vie de tous les jours, il étudia les étranges croûtes, tâches et autres moisissures qui venaient se développer dans ses affaires. Il fit même du troc d'objets utiles contre ceux que la communauté voulait brûler.
Découvrant le même système basé sur le temps et le lieu aux pieds des arbres, il acquit une très bonne connaissance des champignons et fit comprendre à la population que c'était peut-être l'avenir; en tous cas cela pouvait y contribuer.

Trop jeune, il se fait clairement chier lorsqu'il n'est pas mandaté à une tâche spécifique. Il aime beaucoup jouer avec les sons en tapant sur cailloux/bois/métal and Co mais ne peut se le permettre à cause des nombreux prédateurs qui rôdent, c’est pourquoi, pour se déconnecter du monde, il a appris à cracher du feu ; loisir rare mais qui a pu se révéler utile un soir d'attaque.
Il s'occupe le plus souvent de sa besace afin qu'elle reste un lieu d'harmonie pour ses plantations.
Il a tendance à farfouiller la nuit sur les traces de scarabées et en attrape pour les manger d'où son surnom FETIDE.
Les bleubleu comme il les appelle, chrysomèle bleu-noirâtre du nom scientifique de Chrysolina fuliginosa, sont ses préférés que l’on retrouve dans les milieux plutôt humides.

http://img21.imageshack.us/img21/908/fpbm.jpg

Il ramassa d'ailleurs, en tombant dans un nid, un long bout de carapace en chitine qu’il fit retravailler par « le charognard » (on mettra ici le nom du personnage de Nepher).
Cet homme qu'il considère comme un frère, car bien moins repoussé par l'odeur et les manières de Mickey que les autres, l'a un pris sous son aile dans sa jeunesse lorsqu'il est arrivé dans la communauté, et lui créa cet avant-bras gauche en chitine qui le sauva plus d'une fois en plein corps-à-corps. Et parce que Mickey aime bien de temps en temps ramasser ce qu'il trouve et qu'il lui donna une set complet de clés à pipe, « le charognard » lui confectionna une arme: le bike à mike !

http://img22.imageshack.us/img22/8175/otcr.jpg
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Présentation des personnages

23 sept. 2013, 15:12

Génial merci Saryekad.

Pour les autres, je vous rappelle ce que j'ai sur vos fiches de perso et si vous voulez rajouter des détails physiques n'hésitez pas (comme il est très probable que je dessine vos persos, c’est le moment d'affiner la description :) ).


Groupe désigné pour trouver et négocier un véhicule:


Mickey: décrit ci-dessus.

le vieux Ben:
on ne le présente plus 8-)
(mais si tu veux que je te rappelle ta fiche ici dis-le moi).

*********************************************************************

"le boucher":

Profil: Chasseur / Dépeceur.
Penchant: Horde
Apparence: 35 ans / 1m75 / 65 kg / Yeux marron / Cheveux blond doré


Caractéristiques:
Physique : 8D
Force: 3 / Rapidité : 2 / Santé : 3
Manuel : 8D
Agilité : 4 / Précision : 3 / Réflexes : 2
Mental : 6D
Connaissance : 2 / Perception : 2 / Volonté : 2
Social : 5D
Empathie : 1 / Persuasion : 2 / Psychologie : 2

Réserve d'effort : 17D / Réserve de sang-froid : 11D

Spécialités: (D=débutant/ C=confirmé /E= expert)
- Dépeçage/Découpe = C
- Pièges = D
- Parade= D
- Lames courtes =D

Possessions :
Sac intervention.
Kit de survie standard.
Couverture lourde.
Masque de ski.
Couteau de boucher 2D/2B
bouclier Panneau Stop (IF=2) : bonus parade +3
Épaulettes en pneu: à définir
Piège à oiseau.

Son histoire:
Je te laisse remplir

***********************************************************************
Théo:

Profil: Récupérateur
Penchant: Charognard
Apparence: 24 ans / type latin


Caractéristiques:
Physique : 6D
Force: 2 / Rapidité : 2 / Santé : 2
Manuel : 8D
Agilité : 2 / Précision : 4 / Réflexes : 2
Mental : 9D
Connaissance : 3 / Perception : 4 / Volonté : 2
Social : 5D
Empathie : 2 / Persuasion : 2 / Psychologie : 1

Réserve d'effort : 14D / Réserve de sang-froid : 14D

Spécialités: (D=débutant/ C=confirmé /E= expert)
- Bricolage = E
- Masse = D
- Récupération= D

Possessions :
Sac tactique.
Kit de survie standard.
Couverture lourde.
Pinces / Pinces à cintrer / Râpe à bois / Clefs à pipe (jeu complet)
Masse de chantier: 3D/2B
Armure en tôle: 2D / spécifique tranchante 1D

Son histoire:
Je te laisse remplir

***********************************************************************
"l'éclaireur":

Profil: Survivaliste
Penchant: Ruche
Apparence: 26 ans / 1m70 / 70 kg / Yeux bleus / Cheveux brun


Caractéristiques:
Physique : 8D
Force: 2 / Rapidité : 3 / Santé : 3
Manuel : 8D
Agilité : 2 / Précision : 4 / Réflexes : 2
Mental : 6D
Connaissance : 2 / Perception : 2 / Volonté : 2
Social : 6D
Empathie : 1 / Persuasion : 2 / Psychologie : 3

Réserve d'effort : 16D / Réserve de sang-froid : 12D

Spécialités: (D=débutant/ C=confirmé /E= expert)
- Fronde = C
- Orientation forêt = D
- Discrétion = D
- Sens du danger =D
- Baratin = D

Possessions :
Sac montagne.
Kit de survie standard.
Tenue de camouflage.
Jumelles.
Fronde 1D / 1B Portée : 2 -7 / 6 -14 /13-32

Son histoire:
Je te laisse remplir
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Présentation des personnages

23 sept. 2013, 22:55

Cool cool !
Allez les gars, on se motive :D
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Présentation des personnages

28 sept. 2013, 12:13

Voilà le croquis de 2 des persos du groupe: N'HESITEZ PAS A ME FAIRE REFAIRE DES TROGNES QUI VOUS PLAISENT PAS! (aucun souci, il faut que votre perso colle à votre idée sinon la sauce prend pas).

Théo:

Image

L'éclaireur (quel est son nom?):

Image


Comme suggéré par Saryekad, je vais ouvrir un topic sur les gens de la communauté avec laquelle vous vivez depuis quelques temps: ça vous aidera peut-être pour le background de votre perso (pareil que précédemment, si vous avez besoin d'un gus en plus dans la communauté pour peaufiner votre background, n'hésitez pas à me le dire).

Pour rappel, la campagne commencera quelques jours après que vous ayez quitté le campement sur une route vaguement en direction d'une éventuelle communauté qui vendrait (d'après des rumeurs) des véhicules motorisés.
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Présentation des personnages

28 sept. 2013, 17:55

C'est trop la classe !

Théo la masse, mon frère, il est taille de bien, il casse le cul, il claque sa chatte bref... j'aime bien ^^
Nico
Repriseur de robe du Culte
Messages : 31
Inscription : 30 août 2013, 12:26

Re: Présentation des personnages

04 oct. 2013, 22:07

Waouw, elle dois faire mal la masse en pleine poire :lol: . Et je suis fan de mon perso ! Pour la petite histoire, il s'appelle eddie. Mais je n'ai pas son background sous la main, je le met dans la bonne section, lundi.
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Présentation des personnages

05 oct. 2013, 10:22

Cool :)

Je compte refaire le paquetage de survie qui avait été pris directement de Charognard.
Même si les univers sont très proches, une adaptation est nécessaire.
Nico
Repriseur de robe du Culte
Messages : 31
Inscription : 30 août 2013, 12:26

Re: Présentation des personnages

14 oct. 2013, 18:55

Les plus vieux souvenirs d’eddy sont des insectes gisant par terre, pattes et antennes arrachées pour certains en proie aux flammes pour d’autres. Ils sont issues de son ancienne vie « d’adaptés », quand il pensait lui aussi que la vermine n’était qu’une épreuve et que l’humanité allait reprendre sa suprématie.

Mais ces souvenirs font maintenant partit du passé, car depuis il a comprit que l’humanité n’était finalement qu’une espèce insignifiante qui allait s’éteindre dans un futur proche. La puissance et l’ingéniosité que la « vie » pouvait mettre en œuvre pour se débarrasser d’une espèce gênante comme l’humanité lui fit comprendre que le combat était perdu d’avance, qu’il n’y avait plus aucune raison de se battre.

Quelques temps après, comme pour appuyer son résonnement, son groupe "d'adaptés" se fit décimer alors que lui était partit en éclaireur, pour repérer l’emplacement exact d’une fourmilière et estimer les forces en présence.

Désormais orphelin, il rejoignit rapidement un groupe de survivaliste. Car même si tout était joué d’avance, son coté communautaire le poussait à aider les autres.

Dans son nouveau groupe, eddy se met souvent à l’écart car il ne veut pas s’attacher aux autres. Ce qu’il veut c’est aider « la communauté » à survivre encore quelques temps, même si il sait bien que la fin est proche.

Eddy va partir en mission avec d’autres membres de la communauté qu’il connait vaguement, ce sera l’occasion de se rendre utile peut-être une dernière fois.


Voila quelques mots sur eddy, comme je sens que je n'ai pas l'âme d'un écrivain, je vais essayer de préciser quelques peu mes idées :

Eddy est donc un ancien adapté, il avait bien compris que plus rien ne serais comme avant. Par contre il pensait dur comme fer que les hommes reprendraient le contrôle de la terre. Maintenant, il a admis que tout ceci ne vas pas durer bien longtemps, du coup il va se dévoue pour sa nouvelle communauté de survivaliste en apportant ses talents d'éclaireur (Dans le seul but de faire vivre la communauté encore quelques temps). Il est souvent à l'écart, et ne se mélange pas trop avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
Cryofluid
Traceur de pentacle
Messages : 198
Inscription : 26 oct. 2012, 10:59

Re: Présentation des personnages

15 oct. 2013, 12:17

:D

Pour info, le scénario débutera par votre départ du camp abandonné (et pas sur une route perdue 3 jours après).
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Présentation des personnages

15 oct. 2013, 19:05

Tant mieux !
Qu'on puisse dire au revoir à la Communauté avant de disparaître pour un temps inconnu !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Dresseur de chiens de Tindalos
Messages : 399
Inscription : 26 nov. 2012, 22:19

Re: Présentation des personnages

15 oct. 2013, 21:49

Tant mieux !
Que je puisse les remercier pour le slip sale et les couches ! (Au moins ça me fera du fil et des compresses...)
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

Re: Présentation des personnages

16 oct. 2013, 19:58

TROP HATE DE JOUER !!!!
est-ce qu'on est tous d'accord pour faire une méga partie toute la nuit ?
(faut pas oublier les rations d'survie si on se fait ça hein les gens!!!)

Mon croquis de personnage arrive bientôt !

Revenir à « Vermine »