Petite précision

Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Petite précision

29 sept. 2007, 13:27

Juste une mise au point rapide.
Sur la dernière partie, j'ai dit que je limitais ma table à 6 joueurs dans un soucis de confort de jeu et de participation à la vie associative du club.
Je me suis retrouvé avec 5 joueurs, ce qui n'est pas grave en soit car ça a permis une répartition homogène des tables et tout ceux qui étaient là ont pu jouer. Je ne peux qu'aprouver mais je tiens à emmettre une reserve tout même.
J'aimerai que les joueurs qui s'absentent à ma table me previennent à l'avance (ce qu'à fait Quentin) et j'aimerais aussi que ce soit à titre exceptonnel, dans le cas où il faudrait complèter des tables ou palier au manque de MJ. Il se trouve qu'hier, on ne manquait pas de MJ, et les tables disposaient au minimum de 4 joueurs. Je dis ça car j'ai dû expliquer à Line, à Davy et à Marc qu'hier soir, je n'avais pas de place à Arkeos sans compter le désagrément de se retrouver avec des PJs à gérer en PNJs (un de temps en temps ça va mais pas plusieurs).
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Arkeos / EWS »