Trinités : la chasse au trésor ...

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Trinités : la chasse au trésor ...

05 déc. 2011, 11:41

A l'annonce de la mort de la gamine frenchy (Clémente Nobre, ou je ne sais quel nom imbitable), les Trinités se mettent en ordre de marche :

- les gentils ptits gars (genre le keuf et le shrink) vont poser des questions aux schmidts du coin.
- les mauvais garçons vont sur les lieux du meurtre relever d'éventuels indices, ainsi que sur le chantier pour discuter avec le prof et ses neuneus (et gauler le clodo, si on le croise).

Résultats croisés : le meurtre de l'étudiante à qui on a volé le coeur, faisait partie d'une espèce de rituel, et semble correspondre au moment où on a fait le cauchemar. Son sang a été utilisé pour tracer un signe du zodiaque.

Pressentant qu'il va y en avoir d'autres, on commence à chercher les autres tombes des Champions de l'Autel Noir (de mes couilles). Ivy soutire à un cureton les différentes adresses : 6 d'entre elles se trouvent dans le coin, six autres se trouvent dans une autre région. pendant qu'Ivy et Ivan font le tour des tombes, dans des églises ou des magasins de cuisines, Castiel et moi, on ouvre celle qui est paumée dans un champ.
Bon, pour faire simple, disons que ces vieux machins, c'est un peu fragile. Bref, on a un peu tout cassé, mais c'est pas trop grave, c'est jamais que d'la vieille caillasse.
Dedans, rien de spécial, de la poussière, des trucs qui doivent être des bouts d'os, et rien d'autre.

Entre temps, y'a eu deux autres meurtres du même tonneau, avec à chaque fois une bonne femme qui se fait ouvrir, par un gros taré qui trace un signe du zodiaque dans son sang, et lui arrache un bout : poumon, viscères, bref, un truc à gerber.
Il faut qu'on gaule ce psychopathe, avant les condés, et qu'on lui arrache la tête pour qu'il voie comment ça fait.

A chaque fois qu'il y a un meurtre, on refait le même rêve de signes du zodiaques en poudre blanche, qui sont balayés par une vague de sang et de chair. heureusement qu'il y a la ganja de Popov pour enterrer tout ça...

Par contre, en y réfléchissant, on se rend compte que les meurtres de ce type, suivent le schéma des meurtres de Jack l'Eventreur. Reste à savoir quoi faire de tout ça. On a essayé de contacter Carson pour lui parler de tout ça, mais il était occupé à organiser le rapatriement de ses mioches en France. il devrait approfondir l'enquête avec nous après ça.

Et avec tout ça, j'ai toujours pas eu le temps de contacter l'antenne la plus proche des Reavers pour demander leur aide.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
JML
Denier à fiches perforées du Culte
Localisation : Blagnac
Messages : 2175
Inscription : 03 nov. 2007, 15:08

Re: Trinités : la chasse au trésor ...

14 déc. 2011, 07:25

Petit hommage à un personnage plein de finesse intellectuelle… il se reconnaitra ;)
Science is Sexy!
Une modeste auberge
dans un pays dont je ne sais que le nom
est comme mon foyer.
     Takuboku


Comment mettre en forme vos messages sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Trinités : la chasse au trésor ...

14 déc. 2011, 13:32

Mais voilà, on a l'essentiel !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Trinités »