Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

Modérateur : Momo

Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

07 nov. 2011, 17:08

C'est dans la grisaille de la campagne anglaise que 6 personnes jusque là inconnues les unes pour les autres se rencontrent par un matin pluvieux sur le parking d'un site de fouille archéologique à Cadburry.
Qui sont donc ces 6 inconnus?
* Il y a d'abord un commissaire français, Ange Santucci, venu tout droit de Corse.
* Il est suivi de près par un français d'origine bulgare, prénommé Ivan et qui arrive au volant d'une luxueuse Audi, accompagné d'une charmante jeune fille de l'Est, "son interprète" expliquera t'il.
* Vient ensuite un improbable biker américain, un certain Rhino, qui fleure bon l'huile de vidange et la bière tiède
* Apparament ce groupe improvisé sera contrasté: dans le même temps un être longiligne au teint blafard se présente, apparament le leader d'un groupe de rock américain
* c'est au tour d'un psychologue américain de faire son entrée (argh! j'ai pas le nom des persos de beber et pat2! ;) )
* Enfin nous terminerons cette présentation par une note de charme, celle venant completer ce sextet étant la ravissante sculptrice Ivy Barton, débarquée directement de St-louis.
Une singularité: toutes ces personnes ont le même age: 33 ans!

Et sitot débarqués à cadburry, le miracle opère: dès le premier regard ces personnes se reconnaissent alors qu'elles ne se sont jamais vues!
jamais vues dans cette vie! mais très vite des noms résonnent dans leurs mémoires!
Le commissaire de police était, il y a 1000 ans de cela, Lancelot...
le patron de boite de nuit bulgare était Dagoney.
l'improbable hell's angel se prénommait Bohorth!
Quant à notre psy il n'était autre que perceval.
L'émule de marylin manson était gauvin, enfin Ivy était Leonora, la seule femme-chevalier à la table ronde.
cette illumination semble répondre à un certain nombre de questions que se posaient nos protagonistes tout en en soulevant bien plus encore.
Ils décident de poursuivre en se rendant sur le site des fouilles où ils rencontrent une equipe d'étudiants parisiens et leur professeur, encadrant une poignée de jeunes venus probablement d'une cité de la banlieue parisienne.
Après un passage dans un fish & chips local, nos héros se scindent en deux groupes: le psy et le commissaire finissent la journée sur le site de fouille et vont partager le campement avec les étudiants (ah! le charme du camping sous la pluie anglaise!), tandis que le reste de notre petit groupe est invité par le dénommé Ivan dans le modeste Cottage qu'il loue près de cadburry. Si le temps privera les invités d'utiliser la piscine du cottage, la soirée tournera à la franche détente, l'alcool et les substances illicites étant disponibles à profusion, tandis que l'interprète Irina usera de ses charmes pour mettre Rhino à l'aise.
C'est ainsi que la soirée semble se terminer: Le chanteur, constatant que Rhino et Irina sont partis passer du bon temps dans une chambre, il va se coucher en solitaire, laissant Ivan accompagner Ivy dans sa chambre sous un prétexte obscur. On ne pourra que deviner ce qui s'est passé dans les chambres ce soir là, toujours est-il que plus tard dans la nuit tout le monde est reveillé assez brutalement:
Rhino, laissé seul par Irina, voit au pied de son lit un chevalier fantomatique et sans tête tenter de le frapper avec son épée. Et pour arranger tout, il pleut.... dasn la chambre!!! Le chanteur a droit à la même aventure, tandis que dans une autre chambre la belle Ivy a droit à une triple surprise: en plus de l'apparition, elle constate qu'elle porte une nuisette d'Irina et que le mystérieux Ivan dort vautré sur elle. Personne ne saura si la cause de son cri sera l'apparition qui tente de la tuer ou la surprise d'avoir passé la nuit dans le lit du bulgare.

Nos 4 amis vont se défendre de leur mieux, mais ils ne se réveilleront que 2 jours plus tard dans une clinique de cadburry, ayant été admis dans un état critique portant de sévères blessures par arme tranchante. Bizzarement l'interne de garde devait être éméché ce soir là, car ils ne souffrent plus maintenant que de contusions.
Après de petits entretiens avec l'officier de police chargé de l'enquete, tout ce petit monde se retrouve dehors et retourne sur le site de fouille s'enquerir de la santé de leur 2 autres camarades. hélas le site est en deuil: une étudiante a été retrouvée morte, tandis que le commissaire et le psy ont été portés dans un piteux état à la même clinique que nos heros viennent de quitter.
C'est finalement dans le pub en face de la clinique que notre groupe va se réunir et décider de la suite de leurs aventures
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

07 nov. 2011, 17:48

Yo, le mac' ! Si t'as pas imprimé, le doc' s'appelle, euh, le Doc', et le métallo-goth' s'appelle Castiel (et sa zike déchire sa race !)

Sinon, toi, tu étais Dagonnet, j'étais Bors, et la poulette aux doigts de fée, c'était Lenora, j'crois. Alors gaffe aux écritures, parce que l'orthographe, c'est pas fait pour les chiens.

Sinon, dans c'que t'as déblatéré, t'as oublié deux, trois conneries. D'abord que les mioches du site de fouilles, ils enquêtent sur la Table Ronde, et que le prof machin (Carson, j'crois bien), y veut prouver que la table ronde et tous ce bullshit, c'est lié à l'astrologie, et aux signes du zodiaque. Genre il est un peu en train de taper dans l'mille, donc y va s'faire trancher comme un pourceau par quelqu'un qu'aime pas trop les fouinards. Mais ça, il l'a pas encore calculé.

Et puis y'a aussi l'vagabond : ce type tout crevard qu'on a vu en train d'zoner près du chantier, et qui a tapé la fuite quand il a vu qu'on l'avait schouffé.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

07 nov. 2011, 20:23

certains oublis étaient volontaires, je ne suis pas rentré dans le détail concernant le coeur du scenario, laissant à d'autres plus inspirés que moi le soin de le raconter.
Castiel! maintenant que tu le dis, en effet, ce nom me dit quelque chose! c'est l'emo-gothique a qui je vais dégoter 2-3 salles à Paris pour qu'il puisse nous gratifier de quelques concerts histoire d’écorcher les tympans parisiens. En trajectant bien, je verrai assez Rhino comme roady ;)
Et la petite Ivy pourrait créer 2-3 sculptures pour décorer la scene, ça donnerai bien j'en suis sur...
bon, ce joint est naze, Irina! t'attends quoi pour en rouler un autre? tu t'occuperas du futal de rhino plus tard!
<jetant un regard interessé sur le décolleté d'Ivy> bon, et vous ma chère, on en était où? oh! mais vous avez fini votre verre...

(oui, on a du sortir des conneries de cette ordre avant de se prendre une branlée mémorable contre les champions de l'autel noir...)

PS: par contre si beber veut créer une section "trinités", je pense pas que ça gène grand monde ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

07 nov. 2011, 22:37

Yep, c'est fait !

Je suis très déçu que personne ne se souvienne du nom du psychiatre (et non psychologue) !!
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

08 nov. 2011, 00:13

d'un autre coté tu as voulu aller dormir en amoureux sous une tente avec Ange, donc normal qu'on ai un peu oublié ton nom. c'est pour Castiel que je me sens inexcusable
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

08 nov. 2011, 08:26

Je m' souviens ! C'est pas Doc Murray ? :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

11 nov. 2011, 18:48

Ben, s'il était allé se pieuter avec une meuf, il aurait pu s'appeler Doc Gyneco :mooning: :mooning: . Mais là, Doc Murray, pourquoi pas.

PS: Petite précision, si le bulgare me traite encore d'émo, c'est pas sur scène que je fracasse ma prochaine guitare mais sur sa fucking face.
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

11 nov. 2011, 19:56

ah ben donne nous un petit concert privé et je saurai enfin de quoi il en retourne ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
J. Blackmore
Traceur de pentacle
Messages : 182
Inscription : 25 août 2007, 11:30

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

16 nov. 2011, 17:40

Ok, je pose le micro!!
Dis, t'as pas 100 pex?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

16 nov. 2011, 21:53

Ben non, regarde, c'est justement le contraire, faut le prendre ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

16 nov. 2011, 22:38

En tous cas merci pour l'initiative du résumé Franck :D Et merci pour les précisions apportées par les autres.
Voilà bien une drôle d'affaire et de singuliers ennemis qui vous ont mis une sacré dérouillée !
Heureusement que l'intervention des mortels du voisinage a permis de vous tirer de là et puis ça a du bon d'être immortel...
Je crois bien que vous avez mis un bon pied dans le scenario ce coup-ci...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Trinités: réincarnations et orgies à Cadburry

17 nov. 2011, 07:19

On a au moins mis un pied dans la tombe ... Mais qu'à cela ne tienne, à notre prochaine rencontre, ces spectres connaîtront notre courroux !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Trinités »