Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté"

To boldly go where no rolist has gone before !
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté"

09 juin 2012, 14:24

Chers lecteurs, l'une de nos sources du QG des Rangers Galactiques nous a informé que des changements importants se préparer dans les hautes sphères de cette institution remarquable ! Il semblerait qu'une promotion exceptionnelle soit à l'ordre du jour, afin de trouver un remplaçant à l'Amiral Beber, qui, comme vous le savez si vous lisez nos colonnes régulièrement, a été affecté à un poste de très haute responsabilité, au siège central de la HCRA, à Technocratus.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informer de la progression de cette affaire !


"Galactic Inquirer : parce que les poubelles de l'espace doivent aussi être fouillées !"
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté

16 juin 2012, 17:53

Cher Galactic Inquirer, merci de nous tenir informés des dessous de l'A.M.U. Des sources officieuses, proche des milieux autorisés, laissent entendre que le départ de l'Amiral ne serait pas sans rapport avec la complaisance coupable qu'il a manifesté à l'égard de l'équipage de l'USS 404 Error dans l'affaire de la Boucherie de Velpo'X. Qu'est il réellement ?
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté

16 juin 2012, 19:17

Effectivement, les dernières rumeurs que l'on peut entendre au country club stellaire d'Orion laissent à penser que la mutation de l'Amiral Beber a fait l'objet d'un soutien appuyé du mystérieux réseau de la Cellule X !
Mais qu'en est-il exactement ? Est-ce la simple récompense dûment acquise pour avoir su guider l'équipage du 404 vers la gloire que l'on connait tous ? ou est-ce pour payer son silence sur l'étouffement de l'affaire plus que douteuse de Velpo X ??

Afin d'en savoir plus sur les détails de l'affaire, nous avons tenté d'interroger le terrible terroriste génétiquement modifié, le dénommé Malak. Détenu dans la prison de haute sécurité de New Alcatraz, il n'a pas été facile d'obtenir un accès auprès de ce détenu sanguinaire. Pour autant, au nom du respect de la Vérité et aussi grâce au poids de notre réputation d'intégrité journalistique galactique, nous avons pu obtenir une brève rencontre.

Voici une retranscription de cette interview exclusive !!!


- Monsieur Malak bonjour !
- Bonjour, vermine humaine.
- Merci de nous recevoir dans votre cellule capitonnée. Comme vous le savez, le Galactic Inquirer se fait un devoir de ...
- Va droit au but, cloporte d'homosapiens !
- Oui, bien sûr... Pouvez-vous nous raconter ce qu'il s'est passé à Velpo X ??
- Oui, j'ai tenté de sauver mes compagnons HGM, injustement détenus contre leur gré par cet odieux regroupement de traine savate qu'est l'AMU. Considérés comme des personnes dangereuses, malades... mes amis étaient les victimes de terribles expériences et autres tortures chimiques de la pire espèce. Alors que mon opération s'effectuait sans accroc et sans aucun blessé, ces imbéciles de Rangers sont venus semer le trouble en agressant mon équipe et d'innocents infirmiers ! Avant que je puisse leur expliquer les raisons de mes actes et les innommables exactions perpétrées par le docteur Hamilton et son équipe de savants fous, les Rangers ont fait feu, sans sommation ! Il a bien fallu se défendre, mais nous ne voulions blesser personne, et face aux techniques alliant fourberies et couardises des Rangers, mes hommes ont dû jeter leurs armes... ce qui n'a pas empêché les Rangers de leur tirer dessus pour les assommer ! J'ai tenté de m'échapper mais leur chef m'a repris, par on ne sait quel miracle.
- Oui, il s'agit du légendaire capitaine Maddox ! Un frère il me semble ?
- Que voulez vous dire ? C'est un humain génétiquement modifié ?
- Oui, c'est ce qu'indique son dossier standard, et il en parle lui-même dans Voie Lactée Magasine, dont il a fait la couverture ce mois-ci. Tenez, j'en ai un exempl-....
- Ah, ce sale chien de traitre de raclure de chien de Gnool !!! Trahir ses frères HGM... s'aliéner aux Rangers et venir traquer ses frères... Quelle honte !!! J'aurais sa peau, à ce minable petit capitaine de mes trois fesses !!! Il ne pourra pas me vaincre 2 fois ! Remarquez, cela explique pourquoi il a réussi à contrecarrer mes plans géniaux... Un humain normal, si faible et lent, n'aurait jamais pu se mettre au travers de mon chemin !
- C'est certain, c'est certain... et que savez-vous au sujet de la navette qui a explosé ?
- Il s'agissait de mes camarades, venus pour nous récupérer et fuir loin de cette dictature aveugle et fascisante qu'est l'AMU ! Ils étaient inoffensifs, désarmés et ne voulaient aucun mal à qui que ce soit. Ils voulaient juste le droit de vivre en hommes libres, pour prouver à l'humanité à quel point elle est faible et stupide comparée à nous. Et pour cela, le navire des Rangers a fait feu avec toutes ses armes !!! Ne leur laissant aucune chance...
- C'est terrible !!!
- Et que savez-vous de l'Amiral Beber ?
- Jamais entendu parler. Sans doute un gratte papier de plus qui passe son temps derrière un bureau à signer des ordres de missions contre mes frères, par jalousie envers notre race. Pourtant, rien ne peut arrêter l'évolution, nous sommes l'avenir de l'humanité... qui déjà se meurt petit à petit, et croyez bien qu...
- Voudriez vous relancer les guerres eugéniques qui ont déjà fait plusieurs dizaines de millions de morts ??
- Cela remonte à loin et si les humains n'avaient pas admis à l'avance l'indiscutable supériorité des HGM, cela n'aurait pas été un bain de sang.
- Tout cela pourrait faire l'objet d'une autre interview, mais nous nous éloignons du sujet. Que pouvez-vous nous dire sur le meurtre de la famille Hamilton ?
- Je ne sais rien à ce sujet !
- Pourtant, l'enquête a clairement démontré que vos hommes les ont massacrés de la plus horrible manière !!
- Racontars et billevesées, sans doute montés de toute pièce par ce rond de cuir de Maddox pour cacher ses erreurs, ou d'autres manœuvres sanguinaires de son équipage... du même genre que la destruction du navire de mes amis.
- Avez vous des preuves de ces allégations ??
- Qu'on me laisse sortir et je vous prouverai ce que vous voulez !
- Nous ne pouvons rien pour vous, désolé. Tant pis, nous ferons sans preuve, car cela n'arrête pas les vrais journalistes du Galactic Inquirer !

Malheureusement, le pot de vin versé au directeur de la prison n'était pas assez important pour obtenir une interview plus longue. Il n'est pas certain que Malak puisse être d'une grande aide dans nos investigations, mais le doute subsiste : pourquoi l'amirauté a t-elle couvert Maddox ? Le meurtre de la famille Hamilton a t-il était commandité par la cellule X ? Dans quel but ? Quelles expériences faisait le docteur sur les HGM ? Le capitaine Maddox est-il un traitre envers ses frères génétiquement modifiés ? Sa tête va t-elle être mise à pris ? Les rumeurs sur le réseau de caméra cachée à bord de son navire seraient-elles fondées ?

A cette dernière question, un des officiers ayant servi à bord du 404, qui a voulu garder l'anonymat, nous a déclaré : "Ce capitaine à la manque passe son temps à mater ses membres d'équipage féminines, et à ce qu'on m'en a dit, c'était souvent son ancien pilote émérite qui prenait le relai au poste de commandement, surtout dans les moments difficiles. Il a réussi à l'évincer du navire, parce que la pilote commençait à lui faire de l'ombre."
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté

17 juin 2012, 08:13

Et dire que les mauvaises langues prétendent que le journalisme d'investigation est mort ...

Merci pour cette enquête de haute tenue, qui démontre une fois de plus que les puissants savent bien s'arroger tous les droits en écrasant les petits, les faibles, ou les moins nombreux, les différents, les originaux, les plains d'avenir.

Courage à cette jeune pilote qui n'a pas démérité et se bat aux côtés des AMUsiens depuis des années dans un engagement désintéressé.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté

18 juin 2012, 18:25

c'est moi ou Q se "marsise"? ;)

quoiqu'il en soit, un bien beau travail d'investigation et de probité journalistique que nous avons là! je vais de ce pas renouveler mon abonnement au Galactic Enquirer

PS: il parait que dans le prochain numero ils devoileront les videos retrouvés sur le visio-tricordeur à impulsions photoniques graveleuses du capitaine maddox, des vidéos prises par des cameras situées dans les douches féminines du E404 apparament. Bien sur par soucis de donner une information maximale à ses lecteurs, les videos ne seront ni censurées, ni floutées, par contre l'editeur prevoit de quadrupler le tirage du numero
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté

18 juin 2012, 18:47

Hé, Antek, tu connais ça ?
Dieu, via son représentant a écrit :Parabole de la paille et de la poutre. Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. »
(après tes opérations d'extraction, tu pourras relire tranquillement ton message ...)
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté

18 juin 2012, 18:57

comme c'est mesquin de me renvoyer la balle, alors que c'est justement ta propension à souligner l’orthographe défaillante de Marc qui m'a poussé à te lancer cette petite pique ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté

18 juin 2012, 22:36

règle n°1 : quand tu tacles un petit camarade, tu fais gaffe à ne pas le faire sous le nez de l'arbitre.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Re: Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté

20 juin 2012, 08:50

- j'ai du mal à lire!!!
- ben oui, dis aux petites de se taire un peu la!
- nom d'un protofuseur à electron meringué, mais c'est bien sur!
- si je trafique le mono-impulseur droit en le réglant sur la fréquence de Krims a 440...
- j'obtient l'équivalent intergalactique de la sucette mentale!!!
- sans compter qu'on gagne 10% de portée sur les sauts PRL...
- et hop, dans le canaps avec ce super numéro du GE
- mais euh... bon, pendant ce temps je finis de monter les vidéos...
- chut!!! j'crois qu'il y a encore un reporter a bord...
- hum euh okok... ben allons y hein...
- ET HOURRA POUR L'AMIRAL ET LE CAPTAIN MADDOX!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Galactic Inquirer. Ed. Spéciale : "Ca bouge à l'Amirauté

20 juin 2012, 20:00

WOUAF!

*lèche goulument la joue de l'Amiral en guise de remerciement*

Revenir à « Final Frontier »