L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro !

Le rendez-vous des supers héros !!

Modérateur : Vincent

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro !

10 déc. 2010, 14:47

Salut les gars, et oui, c'est la dure loi des Comics, on réunit plein de héros, plein de méchants, des décors somptueux, et on mélange le tout... Mais parfois, ça ne suffit pas pour être édité.

Donc je vous le dis tout net, Sabretooth descendu par le fils d'Allison Blaire, qui va quitter la série, ben c'est pas vendeur !

Donc au final il faut qu'on réécrive la fin, et vous avez votre mot à dire à ce sujet... Y compris pour l'avenir du fils d'Alison Blaire, va t-il se faire étriper par Sabretooth ? Va t-il repartir sur les routes vivre sa vie d'artiste ? Va t-il succomber en pleine gloire à une overdose ?
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

10 déc. 2010, 15:25

Ah ben ça, s'il faut réécrire la fin... allons-y...

Ainsi donc, dans l'A380 du richissime Jack Stuart, une âpre lutte s'est engagée entre nos super héros préférés et les terribles Maraudeurs, qui s'improvisent terroristes pour l'occasion.

Grâce aux talents sans égal de Vortex (Jack Stuart), l'équipe s'est infiltrée à bord, afin de libérer les malheureux otages (Uma Thurman et son équipe... mais surtout la belle Sofia).
Bref, pif paf boum bing et sblop ! Nos héros ont fort à faire... surtout lorsque Jack se retrouve nez à nez avec Sabretooth, le monstre sanguinaire qui dévore des bébés aux petits déjeuners, et qui a déjà mis KO le fils d'Allison Blaire !
Aidé par l'impressionnant Spirit, l'homme aux pouvoirs mentaux presque incontrôlables tant ils sont grands, Vortex lutte au péril de sa vie !
En effet, affaibli par le contrôle mental de Spirit, Sabretooth a bien du mal à résister aux attaques rapides de Vortex, qui emploie ses talents de téléporteur pour mieux surprendre son adversaire. Mais bien qu'il ne soit pas au mieux de sa forme, Sabretooth n'en reste pas moins un adversaire redoutable qui inflige à Vortex de douloureux coups !
La lutte est donc tendue, mais grâce à la combinaison savamment orchestrée des pouvoirs des deux mutants, Sabretooth finit par s'effondrer de toute sa hauteur, inconscient, terrassé, prêt à être envoyé en téléport-colissimo à la prison des Vengeurs.

Tout semble donc finir pour le mieux, mais lorsqu'ils prennent le temps de panser leurs blessures, nos héros vont découvrir avec tristesse que le fils d'Allison Blaire ne répond pas... plongé dans un profond coma mystérieux dont il ne sortira peut-être jamais... Sabretooth aura certes été arrêté, mais à quel prix ?!
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

10 déc. 2010, 16:43

Pfff, je trouve qu'il l'a un peu facile, le Jack ... Mais va pour cette version.

De toutes façons, l'éditeur m'a fait savoir qu'il avait du mal à faire des vignettes potables dans un comics sur un vampire qui siphonne des passagers endormis !!!! :lol:
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

10 déc. 2010, 17:02

Alexander (hey oui, il a un nom c'est dingue ) va retourner à ses premiers amours, à savoir la musique,les filles et les drogues,sans ordre de préférence et souvent en même temps. Au moins l'éditeur a eu la bonté de me laisser cette liberté là.
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

11 déc. 2010, 16:35

Lorsqu'il sortira du coma, Alexander retournera sur les routes pour vivre sa vie d'artiste.

C'est validé. Merci messieurs.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

11 déc. 2010, 16:54

c'est quoi cette arnaque? tout ça c'est du bidonné alors?
si c'est ça je vais demandé un remboursement!!!
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

12 déc. 2010, 09:43

antek a écrit :c'est quoi cette arnaque? tout ça c'est du bidonné alors?
si c'est ça je vais demandé un remboursement!!!
Promis dès que je reçois un chèque de ta part, je t'envoie un remboursement ! (tout ça pour avoir un post de plus, et c'est moi qu'on traite de mesquin :nanana: )
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

13 déc. 2010, 09:02

Si l'éditeur veut rajouter des grincements de carlingue témoignant d'un effort de mystérieuse origine pour redresser l'avion avant que les gros n'arrivent dans le cockpit, ça clarifiera peut être les choses pour ceux qui se sont demandé ce que j'ai branlé pendant tout ce temps ...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
antek
Profond
Localisation : REVEL / Castres
Messages : 1070
Inscription : 01 juin 2007, 15:42

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

13 déc. 2010, 15:03

Vincent a écrit :
antek a écrit :c'est quoi cette arnaque? tout ça c'est du bidonné alors?
si c'est ça je vais demandé un remboursement!!!
Promis dès que je reçois un chèque de ta part, je t'envoie un remboursement ! (tout ça pour avoir un post de plus, et c'est moi qu'on traite de mesquin :nanana: )
s'il n'était question que de ça, c'est avec un certain Mr Q que je serais à la lutte ;)
[url=http://www.massgate.net/profile.php?0,200514][img]http://kithaitaa.com/sig,200514,9,3,3,1,000111010100110,1,___.jpeg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

13 déc. 2010, 15:14

Non, pour les chèques, c'est avec Beber que tu serais à la lutte.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

13 déc. 2010, 18:31

Enormatro a écrit :Si l'éditeur veut rajouter des grincements de carlingue témoignant d'un effort de mystérieuse origine pour redresser l'avion avant que les gros n'arrivent dans le cockpit, ça clarifiera peut être les choses pour ceux qui se sont demandé ce que j'ai branlé pendant tout ce temps ...
Oui en effet dans la version audio on peut entendre un léger bruit de fond... comme un bruit de succion mêlé à des gémissements de passagers endormis...
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

13 déc. 2010, 22:59

Ok, t'es vraiment pas joueur ... pour un MJ, c'est le comble ! La prochaine fois, je laisse l'avion s'écraser, et je vais faire le kéké !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

14 déc. 2010, 18:02

Donc durant la partie tu joues profil bas, et tu ne veux pas recevoir de louanges pour tes actions, par contre sur le forum il faut te glorifier ??? J'comprends pas, c'est pour le post ? T'as réfléchis depuis la partie et tu te dis que tu ne peux pas laisser tout le mérite au ninja de Marc ?

Quoi qu'il en soit, en RP je ne crois pas qu'un seul autre perso se soit rendu compte de ce que tu faisais, donc soit tu t'en vantes, soit tu n'en parles pas, mais moi je ne peux pas en parler !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

14 déc. 2010, 18:16

C'est clair, il a disparu... on ne sait rien du tout de ce qu'il a fait...

Si on découvre que c'est qu'un sale vampire suceur de j'sais pas quoi, il est pas près de voir la couleur de la chambre d'ami que je lui avais réservé dans mon manoir... il ira dormir dans le jardin sous une tente ! nah :p
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: L'éditeur veut faire des retouches sur le dernier numéro

14 déc. 2010, 22:01

Techniquement, je n'ai rien joué profil bas sur mes accomplissements, je les ai même signés sur la carlingue faute de pouvoir les communiquer autrement.

Il se trouve que mes projets ont été largement modifiés par le vol du pouvoir de Polaris, et qu'il m'était impossible d'en parler aux autres sans révéler ma présence aux ennemis.
Et si l'éditeur refuse comme il le fait actuellement de faire connaître à tous qu'une force quelconque a modifié la trajectoire de chute de l'appareil, personne ne me croira quand j'en parlerai au moment du debriefing. Je croyais, peut être à tort, Vince, que 12 pierres de mastery of magnetism sur cette action produiraient un effet visible et audible. Je pensais même que l'avion s'en trouverait redressé. Maintenant, s'il n'en est rien, je resterai discret aussi plutôt que de passer pour un mytho !

Quant à mes méthodes de nutrition, vous les découvrirez bien assez tôt, et si je dois me loger par mes propres moyens, je retournerai dans ma luxueuse résidence chez les morlocks (les rats y sont gratuits, et ne posent pas de questions ...).

Pff, "pour le post", j'te jure !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...

Revenir à « Marvel »