6-8 mars 2020 - 41ème Convention de JDR de Supaéro, Toulouse

Conventions, évènements, rencontres avec d'autres club.
Caterpillar
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2015, 19:07

6-8 mars 2020 - 41ème Convention de JDR de Supaéro, Toulouse

07 janv. 2020, 17:24

Bonjour à tous ! (;,;)

Je m'appelle Claire et je suis élève à l’ISAE-SUPAERO et membre de son club de jeux de rôles/de société : le Simu.
Du 6 au 8 mars 2020 aura lieu la 41ème édition de la plus vieille convention de jeux de rôles d'Europe :
La Convention de Supaéro
Image

Au menu : des scénarii sans règle testés et approuvés par nos soins présentés sur notre site internet www.conv-supaero.fr.


Le programme :
Vendredi 6 mars à 18h : Soirée d'Ouverture de la Convention, i.e. jeu de rôle grandeur nature.

Samedi 7 mars:
13h : Première ronde de scénarii.
20h : Deuxième ronde.

Dimanche 8 mars :
11h : Troisième ronde.
18h : Soirée de clôture et remise des lots.

Durant toute la Convention, des jeux de cartes (Loup-garou, Wanted, Bang, ...) et des jeux de plateaux (Colons de Catane, Evo, Clank!, ...) vous seront proposées au bar.

Coût :
Les préinscriptions seront bientôt ouvertes, au prix de 8 euros pour les prévoyants. L’entrée sur place sera de 10 euros.
Il est également possible de loger sur place pour la modique somme de 15 euros par nuit (draps, oreillers et savon non compris).


Où ?
A l'école ISAE-SUPAERO :
10 avenue Edouard Belin
31400 Toulouse


Comment venir ?
En voiture un parking est mis à disposition sur le campus.
En bus : 78 arrêt ENAC, 27 arrêt ISAE-Campus Supaero.
En métro : ligne B arrêt Faculté de Pharmacie, puis bus 78 ou 5 min de marche.
Plus de détails sur le site


Attention :
Il est nécessaire de s'inscrire pour pouvoir rentrer sur le campus où une pièce d'identité vous sera demandée.


Des questions ?
Pour tout ce qui manque ici, vous avez trois possibilités : consulter notre site, répondre à ce message, ou m'envoyer un mail à contact@conv-supaero.fr.


Des auteurs ?
Si vous avez un scénario sous la main et que vous voulez le voir joué à notre convention, c'est possible. Le scénario devra être prêt à être testé après les vacances de Noël. Et il sera joué pour la XLIème convention !
Nous faisons jouer des scénarii d'environ 5 ou 6h pour la convention, de préférence sans règles et avec une flexibilité sur le nombre de joueurs.
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !


Pour toutes informations supplémentaires, n’hésitez pas à visiter notre site internet www.conv-supaero.fr, ou à me contacter par mail à communication@conv-supaero.fr.
En espérant vous rencontrer sur le campus en mars !
Claire
Caterpillar
Victime Sacrificielle
Messages : 7
Inscription : 29 nov. 2015, 19:07

Re: 6-8 mars 2020 - 41ème Convention de JDR de Supaéro, Toulouse

10 févr. 2020, 09:21

Les inscriptions sont désormais ouvertes : https://conv-supaero.fr/inscriptions/ !
À très bientôt à la conv'. :)

Revenir à « Évènements JDR à l'extérieur »