Campagne Eöl 2019 - 2020

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Campagne Eöl 2019 - 2020

16 juin 2019, 12:50

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir le sujet pour les nouvelles campagnes 2019-2020 un peu en avance, car j'ai en projet une idée un peu complexe, et qui demande un peu de temps de préparation que j'aimerais bien réaliser avant le début des campagnes.

Comme nous sommes de toute façon dans la période de clôture des campagnes, et qu'il y a plein de nouveaux joueurs qui errent en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir jouer en attendant l'année prochaine, je pense que je ne suis pas trop en avance au final :-)

Tout d'abord fin cette année de la campagne de Capharnaüm après trois ans, et mise en pause de L5R après deux ans (Pour mes joueurs qui lisent ce message, on joue quand même le 28, pas de déserteur, si on ne finis pas on essaiera de se faire un final dans l'été). Seule la campagne de Vampire est reconduite l'année prochaine.

Pour remplacer j'ouvre une campagne sur Pathfinder (Kingmaker), et au vu de la durée de celle ci, et dans l'espoir de la finir en moins de 10 ans, je compte proposer cette dernière sur deux créneaux. Je détaille un peu plus ce point dans la présentation des campagnes 2019-2020 que je compte ouvrir dans la foulée ;-)

En résumé, voici le programme de mes tables en 2019-2020 ci-dessous.
S1 : Kingmaker
S2 : /
S3 : Kingmaker
S4 : Vampire l'âge des Ténèbres – Deuxième saison / Table complète (Peut-être une place, à voir au club)
Dernière modification par Eöl le 17 juin 2019, 22:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Balr0g
Chair à investigateurs
Messages : 126
Inscription : 04 oct. 2017, 11:14

Re: Campagne 2019 - 2020 : Le guide du routard du futur cultiste

17 juin 2019, 16:52

Profondément attristé d'apprendre que la campagne de L5R s'arrête prématurément :cry:
Mais aussi très intéressé par le concept de cette nouvelle campagne "KingMaker"... je ne manquerai pas de t'interroger à ce sujet la prochaine fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Campagne 2019 - 2020 : Le guide du routard du futur cultiste

17 juin 2019, 21:52

@Eöl : Il est en effet un mois trop tôt pour lancer les campagnes, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur : il te suffira de prendre 50 Cultocup en caution ;). Du reste, ton projet n'est pas aussi complexe que tu le penses, en vérité : il nécessite simplement que tes joueurs soient avertis que tu lances une longue (trrrrrrrrès longue) campagne et que, par conséquent, vous jouerez toutes les deux semaines au lieu d'une fois par mois. Cela n'est jamais arrivé, il me semble, depuis que je suis au club, mais ça n'a rien d'interdit ou d'impossible. ^^ Par contre, comme j'aime bien avoir le très jolie tableau des campagnes en début de message ( non parce que j'adore faire cette mer... veille de tableau ^^) et que la plupart de nos MJ aiment bien avoir une ou deux semaines de repos avant de penser à l'année suivante, je déplacerait ton message dans le nouvel appelle à campagne lorsqu'il sera fait. ^^

Par ailleurs, pour les nouveaux arrivants, la saisons des one-shot estival devrait bientôt commencer, voir est déjà en cour depuis ce mois-ci.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Eöl
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 220
Inscription : 10 août 2016, 13:20

Re: Campagne Eöl 2019 - 2020

17 juin 2019, 22:28

Je me doute, c'est surtout parce que je souhaite créer les personnages pendant l'été sans attendre la reprise que j'ai pris un peu d'avance, et pas de soucis, tu pourras décaler ce message dans l'officiel quand il sera créer, je viens de modifier le titre :-)
Avatar de l’utilisateur
Albator1974
Victime Sacrificielle
Contact :
Messages : 24
Inscription : 09 sept. 2018, 00:12

Re: Campagne Eöl 2019 - 2020

19 juin 2019, 21:16

Très intéressé pour faire parti de l'aventure "kingmaker" à pathfinder. :love: :grin:
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.

Revenir à « Proposition de partie »