Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

19 juin 2018, 19:41

Bonjour, les loulous,

j'espère que vous allez bien. Vu que je suis titularisée (yeah, fonctionnaire 4 ever ) et que j'ai fini mes études, j'ai du temps et j'aimerais revenir jouer à l'association, accompagnée de la toute la discrétion et la modestie que vous me connaissez. :nanana:

J'aurais bien aimé me joindre à une table vendredi car ça fait un baaaaaail que j'ai pas fait de jeu de rôle. Mais on est en fin d'année et j'a bien conscience qu'on doit être sur du final de campagne, du coup, c'est chaud. Je ne sais pas si une table est susceptible de m'accueillir ? Je serai (un peu) sage, promis.

Des bisous,

Marion.
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

19 juin 2018, 21:23

Aline vient d'ouvrir une table de Symbaroum tout récemment: il y a eu une partie 'découverte' avec pré-tirés puis la fois d'après le début de campagne avec séance création de personnage au préalable. Enfin...on a crée nos personnages pendant une (bonne) partie de la nuit et on a (brièvement) entamé le scénario. Donc il n'y aura pas grand chose à rattraper.
Mais il faut passer par la création de personnage.
Et Aline voulait limitait à cinq joueurs (et on était cinq).

Pour les autres tables, je ne peux pas me prononcer, mais en tout cas c'est bien moins complet que ça ne l'était en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

20 juin 2018, 15:13

Elthaïn a écrit : mais en tout cas c'est bien moins complet que ça ne l'était en début d'année.
haha ! nope ! On a ouvert plein de table surtout ^^

Mais oui, j'ai une place sur symbaroum si tu veux.
L'imagination est plus importante que le savoir. Le savoir est limité alors que l'imagination englobe le monde entier, stimule le progrès, suscite l'évolution. - Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

20 juin 2018, 15:18

Avec plaisir, je te remercie de m accueillir ! :)
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Re: Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

21 juin 2018, 07:26

D'une manière générale, il y a des chances qu'il y ait de la place plus ou moins à toutes les tables, avec l'absentéisme coutumier du mois de juin (m'enfin c'est pas à une prof que j e vais faire découvrir ce phénomène ;) )
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Re: Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

21 juin 2018, 08:34

En effet, du coup je verrai sur le moment sur quelle table me positionner, histoire de pas surcharger celle d Aline. :)
Coin-coin, troisième dan.

Revenir à « Proposition de partie »