Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

Pour mieux organiser nos parties du vendredi.
Avatar de l’utilisateur
Harley Quinn
Cultiste
Messages : 767
Inscription : 09 déc. 2013, 10:58

Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

19 juin 2018, 19:41

Bonjour, les loulous,

j'espère que vous allez bien. Vu que je suis titularisée (yeah, fonctionnaire 4 ever ) et que j'ai fini mes études, j'ai du temps et j'aimerais revenir jouer à l'association, accompagnée de la toute la discrétion et la modestie que vous me connaissez. :nanana:

J'aurais bien aimé me joindre à une table vendredi car ça fait un baaaaaail que j'ai pas fait de jeu de rôle. Mais on est en fin d'année et j'a bien conscience qu'on doit être sur du final de campagne, du coup, c'est chaud. Je ne sais pas si une table est susceptible de m'accueillir ? Je serai (un peu) sage, promis.

Des bisous,

Marion.
Coin-coin, troisième dan.
Avatar de l’utilisateur
Elthaïn
Traceur de pentacle
Messages : 195
Inscription : 21 oct. 2017, 17:01

Re: Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

19 juin 2018, 21:23

Aline vient d'ouvrir une table de Symbaroum tout récemment: il y a eu une partie 'découverte' avec pré-tirés puis la fois d'après le début de campagne avec séance création de personnage au préalable. Enfin...on a crée nos personnages pendant une (bonne) partie de la nuit et on a (brièvement) entamé le scénario. Donc il n'y aura pas grand chose à rattraper.
Mais il faut passer par la création de personnage.
Et Aline voulait limitait à cinq joueurs (et on était cinq).

Pour les autres tables, je ne peux pas me prononcer, mais en tout cas c'est bien moins complet que ça ne l'était en début d'année.
Avatar de l’utilisateur
Aline
Archiviste-Economat du Culte
Localisation : blagnac
Messages : 1909
Inscription : 28 oct. 2010, 16:58

Re: Qui c'est qui a une p'tite place pour moiii ?

20 juin 2018, 15:13

Elthaïn a écrit : mais en tout cas c'est bien moins complet que ça ne l'était en début d'année.