Mystérieuse agression d'une écrivaine...

Fg'nui R'lyeh fathgn Iiaa Iiaaaa Cthulhu !!!

Modérateurs : Momo, Arii Stef, DarkBeber

Avatar de l’utilisateur
Areithel
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 276
Inscription : 01 mai 2010, 13:40

Mystérieuse agression d'une écrivaine...

04 déc. 2010, 10:06

C'est en sortant de son bureau, hier soir vers 17h, que l'ancienne journaliste et désormais écrivaine de fiction Frida Grass a été percutée par une automobiliste cagoulé qui a ensuite pris la fuite. Plusieurs témoins ont prévenu les secours et n'ont pas manqué de préciser à la police le comportement agressif du mystérieux automobiliste. Mademoiselle Grass a suite été conduite aux urgences et les médecins confirment que ses jours ne sont pas en danger. L'ancienne journaliste n'a pas manqué de déclarer à la presse à sa sorti de l'hôpital: "Je voudrais que mes amis sachent que je vais bien, et que mes ennemis soient sûrs que je ferais tout pour les retrouver et les traduire en justice." Toujours soucieuse de soigner son contacte avec le public, Frida nous a assuré qu'elle nous tiendrait informés des suites de cet inquiétant évènement. Horatio Felphs pour les The Times.


<hrp> Un crétin m'est rentré dedans en voiture, alors que je rentrais du boulot, j'ai donc passé la soirée aux urgences au lieu d'assumer mes responsabilités auprès de la loge, ce dont je suis franchement désolé. J'attends avec impatience le résumé d'hier et la prochaine partie.</hrp>
Dernière modification par Areithel le 04 déc. 2010, 11:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Mystérieuse agression d'une écrivaine...

04 déc. 2010, 10:55

Bah merde alors ! On se demandait justement si t'avais pas renoncé à sortir la moto, par crainte de trouver les routes trop glissantes ou enneigées... au final, le vrai danger vient d'un chauffard.
Enfin, l'essentiel est que tu ailles bien !

Frida a eu bien des tas de choses à faire ces derniers jours, car elle recevait le grand chef de la Loge, John Mickael St Claar...
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
Cultiste
Localisation : Blagnac
Messages : 867
Inscription : 01 mai 2010, 13:35

Re: Mystérieuse agression d'une écrivaine...

04 déc. 2010, 11:47

Outch, pas glop ca!
Rétabli toi bien et j'espère que la caisse n'est pas épave.

Si vraiment t'en a besoin d'une nouvelle, je pourrai tenter la chance avec la "wish-valise" que l'on a récupéré hier soir ;)
Avatar de l’utilisateur
Jaqueline
Tourneur de page du Necronomicon
Localisation : Toulouse
Messages : 219
Inscription : 05 déc. 2009, 21:32

Re: Mystérieuse agression d'une écrivaine...

04 déc. 2010, 18:07

Rétabli toi vite! C'est vrai qu'on s'est un peu inquiété de ne pas te voir.
Et ouais on a pleiiiiin de trucs à te raconter! Tu as loupé toutes les blagues grivoises et les piques de jalousie mal placée d'Abigail à ton encontre et la ouiche-valise de fou! Mais ne t'inquiète pas on t'en a gardé un peu!
"Ok je vais vous la mimer... J'étais à la cueillette aux champignons...
- Mais bordel ça doit pas être la saison c'est pas possible!"

Revenir à « Cthulhu »