Bande de lâcheurs !

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

Bande de lâcheurs !

14 avr. 2009, 14:02

Eu égard aux défections en série que j'ai subies depuis quelques semaines, aggravées vendredi, la fin de la campagne de Mutant a du être reportée.

Depuis le commencement de la partie, sont en effet tombés au champ de déshonneur :
- le reporter : créé par Antoine, joué par Xavier, puis par Amaury, tous trois partis pour des horizons plus cléments
- Laconne : Marc a préféré partir vivre en Allemagne plutôt que de m'avoir comme MJ. Dont acte.

Reste donc :
- Hanson, aka Beber : le Boss
- Grenado, sauvé de l'oblitération par JML
- Chris Matthews, ou plutôt Anthony Manccini interprété par Headshot Ann
- Vargo Steiner, maltraité par David.

Ce qui ne fait pas un gros effectif pour un assaut contre un temple. Dans tous les cas, avec les deux derniers de la liste absents vendredi, j'ai préféré reporter plutôt que de vous tuer tous. On jouera donc le final, peut être, le 8 mai. Normalement, je n'aurai pas du faire jouer, donc je m'étais prévu un chtit' week-end sur Bayonne à l'occasion du match du Stade Toulousain. Je ne peux donc pas garantir complètement que j'y serais. il me faudrait déjà, pour voir comment je m'organise, savoir qui sera présent. Merci, du coup, de me confirmer (ou infirmer, d'ailleurs) que votre présence le 08 mai.
Je verrais si ça vaut le coup que je change ou non mes projets.
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

Re: Bande de lâcheurs !

15 avr. 2009, 13:10

Enormatro a écrit :Dans tous les cas, avec les deux derniers de la liste absents vendredi, j'ai préféré reporter plutôt que de vous tuer tous.
Là, je vois pas le rapport... que tu reportes ou non, tu vas quand même tous nous tuer !! :fear:

Cela dit, Hanson est parfois un couard, mais un couard honorable, il sera donc présent pour affronter son destin. Et si certains veulent nous prêter main forte pour l'ultime bataille, ils sont les bienvenus !
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

15 avr. 2009, 15:08

Te fatigues pas, Beber, je crois qu'on est les deux derniers à lire cette rubrique du Forum (voir les deux derniers du forum, d'ailleurs).
Je me demande si je n'aurai pas plus vite fait d'envoyer un mail circulaire aux différentes personnes concernées.
Enfin, si c'est pour en faire du tartare de PJ sauce Algeroth, c'est peut être pas la peine...
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

15 avr. 2009, 18:50

mais non je suis la moi ! Je vous suis toujours, et que serait le forum sans les résumés des parties de MC made in Beber ?

putain que j'aimerais être avec vous, mais bon j'ai vendu mon âme aux Teutons alors maintenant ça va être dur de revenir. Vivement cet été qui devrait en théorie voir mon retour a la mère patrie.
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

15 avr. 2009, 19:36

La vérité, si tu as besoin de quelqu'un, je suis là.
Normalement le 8 mai c'est wotg mais d'ici là, tout est possible...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

15 avr. 2009, 20:50

Juste pour dire que moi aussi je lis régulièrement les topics MC...

Pour être tout à fait honnête avec vous, je guette la fin de MC pour me lancer dans un harcèlement en bonne et due forme sur SIFRPG !

Tu aurais dû tous les tuer Quentin, tu es trop gentil comme MJ...

Zzzziou (ça c'est le bruit de l'enclume qui va ma tomber dessus !)

:bomb:
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
Simkin
Eleveur de Shoggoth
Localisation : Balador
Messages : 464
Inscription : 07 sept. 2007, 21:48

16 avr. 2009, 12:50

Enormatro a écrit : je crois qu'on est les deux derniers à lire cette rubrique du Forum (voir les deux derniers du forum, d'ailleurs).
Pas vraiment,il y a juste une proportion non négligeable de lectures discrètes : )
'Cos I'm in love with rock'n'roll ,it satisfies my soul
kushiro
Tourneur de page du Necronomicon
Messages : 201
Inscription : 14 janv. 2008, 14:16

20 avr. 2009, 10:29

Pour le 8 mai pour moi c'est OK.

Revenir à « Mutant Chronicles »