Avis d'expulsion

Modérateur : Enormatro

Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

Avis d'expulsion

15 mars 2009, 18:12

Par suite de la sortie du jeu tant attendu, A Song of Ice and Fire RPG, vous êtes priés de remballer vos armes automatiques, vos "que ça" et autres résidus divers et variés pour rejoindre au plus vite le continent de Westeros.

Merci de laisser les membres de la confrérie dans leur continuum, on aura déjà bien assez de problèmes comme ça, avec Quentin comme MJ !!!
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

15 mars 2009, 21:10

Ouaip, ben, tu vas attendre ton tour, comme tout le monde ! et toc !

Parce que, faut pas croire ! Figure toi qu'on est pas pressé de mourir ... même si on a l'air de tout faire pour ... :lol:

En plus, tu nous interpelles tous... comme si nous étions maître de notre destin ! C'est avoir bien peu de considération pour les talents de Quentin qui maîtrise sa partie et ses joueurs d'une main de maître, et qui nous ballade depuis tout ce temps, comme une bande de marionnettes ! (des marionnettes avec deux mains gauches, et une grosse cible dans le dos)

Bref, c'est Q qui décidera en temps voulu.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

16 mars 2009, 08:13

Oh putain les gars, autant d'égards de votre part me touche ...

Mais n'ayez, ni l'un, ni l'autre, d'inquiétudes : au terme de la ou des deux prochaines séances, les Epiphanes seront des Héros, des Hérétiques ou des bouts de chair fumante/sanguignolente ...

Parce que dans les hypothèses avancées par Hanson, il reste toujours celle de rejoindre les rangs des KA, qui vous accueilleront avec moult dons surpuissants !!
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

16 mars 2009, 12:40

Ben en fait si tu pouvais tenir 2 séances encore sur Mutant, ça m'arrangerait parce que le 8 mai je ne serais pas là !

Après si tu peux tous les tuer en une séance, ne t'en prive pas tu l'as bien mérité !!!

@+.
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

16 mars 2009, 16:42

ouaih, mais nous, non, on a pas mérité ça ! :cry: :cry: :cry:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Maz
Cultiste
Messages : 799
Inscription : 22 août 2007, 17:25

16 mars 2009, 19:52

mais oui Q soit gentil ne leur arrache pas un bout d'âme en une seule séance car dans 3 mois je devrais être ( c'est même presque sur) de retour en France et frai et dispo pour TDFrpg !!!
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

17 mars 2009, 00:52

C'est quoi ce super jeu de rôle ?
Un western ?
Avatar de l’utilisateur
Enormatro
Maître du Culte
Localisation : TOULOUSE
Messages : 4958
Inscription : 31 mai 2007, 22:29

17 mars 2009, 07:48

Ouh putain les enfants, un blasphémateur !! Vite, vite, [strike]le goudron et les plumes[/strike] - mais qu'est ce qu' je raconte, moi, vite , vite, le pilori !
- Pardon, M'sieur, elle est à vous la hache à deux mains ?
- Oui ?
- Bon, vous voudriez bien l'enlever de mon crâne, parce qu'elle me gêne pour boire ma bière.
[---]
- Merci, trop aimable ...
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Profond
Messages : 1154
Inscription : 30 juil. 2007, 20:58

18 mars 2009, 18:44

Sois magnanime Enormatro, laisse-le prendre le noir, il reste si peu de rôlliste de nos jours !
He deals the cards to find the answer, the sacred geometry of chance...
Sting
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

18 mars 2009, 19:00

Et puis, il est jeune, on peut encore le recadrer.
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Saryekad
Profond
Localisation : toulouse
Messages : 1226
Inscription : 11 juin 2008, 18:04

18 mars 2009, 22:05

Mais c'est que tout vieux qui se respecte se doit de se la péter ou quoi ?!
Non mais oh !
Dans le temps on acceptait les gens même ceux qui sentent mauvais et qui ont des cheveux sales... alors bon faites un effort quoi ^^

Sans dec' la flemme de faire des recherches alors que de grands et surtout vieux rolistes peuvent me faire découvrir quelque chose !
(je ne suis pas inscrit QUE pour voir la belle chevelure d'enormato... si?)
Avatar de l’utilisateur
DarkBeber
Sorcier
Localisation : toulouse
Messages : 2482
Inscription : 03 sept. 2007, 18:04

18 mars 2009, 22:26

Si tu continues d'écorcher son pseudo, il va sûrement t'arriver des bricoles... il est capable du pire... même si ça implique d'être décoiffé !

Pour combler donc ton inculture crasse digne de ton jeune âge... Le trône de Fer est une saga littéraire en plein de volumes qui pèsent lourd.
Au menu : baston et intrigue.

Cet univers est tellement connu qu'il a été recyclé à toutes les sauces : jeu de carte à collectionner, jeu de plateau, jeu de rôle, et il y aurait même une série tv en projet.

Et je sais tout ça sans même avoir lu une seule ligne des romans... ça doit être parce que je suis un moyen vieux... donc, je connais, mais sans connaître :proud:
Votez Cthulhu !
Avatar de l’utilisateur
Momo
Sorcier
Contact :
Localisation : Balma
Messages : 2078
Inscription : 30 mai 2007, 10:46

19 mars 2009, 00:00

Faut absolument les lire. Du vrai médiéval pur et dur avec une pointe de fantastique... C'est vraiment bien sauf que des fois ya des longueurs...
“Empty your mind, be formless… shapeless, like water... Water can flow, or it can crash. Be water, my friend…”

Bruce Lee

Revenir à « Mutant Chronicles »